Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
24 juin 2015

Visite de belle maman

Bonjour à toutes.

J'espère que vous allez bien et que vous avez toutes du soleil. Ici il fait beau et chaud, un vrai plaisir. D'autant que d'après la météo, c'est parti pour durer un peu. 

Aujourd'hui j'ai le trac. Pour la première fois depuis 40 ans qu'ils sont mariés, la femme de mon père, Agnès, vient nous rendre visite.

Avant elle ne voulait pas par respect pour maman, mais maintenant que maman n'est plus parmi nous, hélas, elle a envie de voir où nous vivons Mumu et moi. Je suis traqueuse comme une gosse avant un examen.

Pourtant elle est super sympa Agnès, un amour, on fait rien que discuter et rigoler à chaque fois qu'on se voit et depuis la mort de maman on se voit souvent. J'ai eu besoin de me rapprocher de mon père. Il a bientôt 82 ans et il n'a pas une santé florissante. Il a de gros problèmes respiratoires, bref la galère. J'ai peur de le perdre lui aussi sans en avoir vraiment profité de mon papounet. Alors on se voit souvent. 

Mais d'habitude c'est nous qui y allons, là ça change. 

En plus eux ils ont une maison de rois, meublée et décorée de fou et nous on vit en HLM alors c'est pas le même standing mais pas non plus les mêmes moyens et ça fout un peu le cafard. 

Bon je vous raconterai demain matin après être allée au jardin. ça me fait drôle de dire ça. Lol ! Mais c'est trop cool.

Passez une bonne journée et spéciale dédicace pour Flore qui m'aide tant. Bisousssss. Isa. 

images (23)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour isabelle et bonne fin de semaine sous le soleil, un coucou en passant et a plus de te lire, comment va tu? j,ai fait mon billet sur lourdes, bon weekend a toi a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
C
Bonjour Isabelle. <br /> <br /> J’espère que ta journée d'hier c'est bien passée .<br /> <br /> J'ai eut ton M -P je viendrais te répondre .<br /> <br /> Chez moi il fait très chaud de bon matin .<br /> <br /> bonne journée a toi avec des bisous♥ Flore.
T
bonne jour et bonne fin de semaine a plus bisous tigresse60
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité