Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
22 avril 2018

Il fait trop chaud !!!

téléchargement

Bonjour mes copinettes.

Et voilà nous sommes dimanche et il fait chaud... Trop chaud pour la saison et on est encore toutes chamboulées.

Comment prévoir qu'il allait faire si chaud ? 

Oh attention, moi, je préfère la chaleur au froid mais encore une fois, c'est sans transitions.

Mais maintenant que nous commençons à être habituées, tout va encore changer. Et oui demain les températures vont encore baisser et il va falloir encore changer de fringues. On passe de l'été au printemps. C'est fou ça.

téléchargement (1)

 

Hier après midi, il faisait 30 degrés ici. Et une de mes amies est venue pour proposer un après midi à la rivière. On a pas mal de spots près de la Charente qui sont aménagés en baignade. Et il y avait un monde fou. 

On a passé un bon après midi sauf que lorsque j'ai voulu me baigner, je n'ai pu tremper que mes pieds tellement l'eau était gelée, glacée même. Et oui l'inconvénient des rivières c'est que l'eau n'est pas  chauffée. 

Pourtant il y avait beaucoup de monde dans l'eau mais impossible pour moi de m'y tremper. Déjà que j'ai vite froid dans l'eau d'une piscine chauffée alors là, il aurait fallu me payer cher pour y plonger. Lol ! par contre j'ai pris quelques couleurs et pourtant je suis restée à l'ombre autant que faire se peut. 

images

Ce fut pourtant un bon après midi où nous avons bien ri t où nous avons dégusté de bonnes glaces italiennes. Et puis pas besoin de surveiller puisque nous n'avions pas les enfants. Juste nous à penser... Lol ! Après quinze jours de vacances, cela fait du bien d'être entre adultes et de pouvoir sortir de l'univers enfantin.

J'espère, les amies, que vous allez toutes bien, le mieux possible en tous cas. Je croise les doigts. 

Allez, demain on reprend les bonnes habitudes et une nouvelle semaine débutera. Je vous la souhaite excellente mais je reviendrai vous voir dans la semaine.

Passez toutes un très bon dimanche. Reposez vous, amusez vous mais surtout soyez Zen quoiqu'il arrive. je vous fais de gros bisous et vous envoie mon amitié. A très vite les amies.

téléchargement (4)

 

Isabelle. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma petite amie ISA ..... très bien ton billet et je vois que tu reprends un peu le dessus ,je suis contente pour toi .. Continue à penser à toi ... Pour moi nous rentrons de Bretagne où il a fait beau . Mais c’était un peu court . J’ai un mari qui est toujours presser de rentrer.. Aujourd’hui nous sommes aller piqué niquer dans les Landes en avion après c’est 4 km aller retour pour retrouver l’avion .. je suis morte il faisait chaud .. Je commence à préparer les vacances car entre temps je vais avoir du monde.. Bonne soirée ma chérie et à bientôt sur messenger .. Gros Bisous ❤️❤️❤️
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 425
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité