téléchargement

Bonjour mes copinettes.

Et voilà nous sommes dimanche et il fait chaud... Trop chaud pour la saison et on est encore toutes chamboulées.

Comment prévoir qu'il allait faire si chaud ? 

Oh attention, moi, je préfère la chaleur au froid mais encore une fois, c'est sans transitions.

Mais maintenant que nous commençons à être habituées, tout va encore changer. Et oui demain les températures vont encore baisser et il va falloir encore changer de fringues. On passe de l'été au printemps. C'est fou ça.

téléchargement (1)

 

Hier après midi, il faisait 30 degrés ici. Et une de mes amies est venue pour proposer un après midi à la rivière. On a pas mal de spots près de la Charente qui sont aménagés en baignade. Et il y avait un monde fou. 

On a passé un bon après midi sauf que lorsque j'ai voulu me baigner, je n'ai pu tremper que mes pieds tellement l'eau était gelée, glacée même. Et oui l'inconvénient des rivières c'est que l'eau n'est pas  chauffée. 

Pourtant il y avait beaucoup de monde dans l'eau mais impossible pour moi de m'y tremper. Déjà que j'ai vite froid dans l'eau d'une piscine chauffée alors là, il aurait fallu me payer cher pour y plonger. Lol ! par contre j'ai pris quelques couleurs et pourtant je suis restée à l'ombre autant que faire se peut. 

images

Ce fut pourtant un bon après midi où nous avons bien ri t où nous avons dégusté de bonnes glaces italiennes. Et puis pas besoin de surveiller puisque nous n'avions pas les enfants. Juste nous à penser... Lol ! Après quinze jours de vacances, cela fait du bien d'être entre adultes et de pouvoir sortir de l'univers enfantin.

J'espère, les amies, que vous allez toutes bien, le mieux possible en tous cas. Je croise les doigts. 

Allez, demain on reprend les bonnes habitudes et une nouvelle semaine débutera. Je vous la souhaite excellente mais je reviendrai vous voir dans la semaine.

Passez toutes un très bon dimanche. Reposez vous, amusez vous mais surtout soyez Zen quoiqu'il arrive. je vous fais de gros bisous et vous envoie mon amitié. A très vite les amies.

téléchargement (4)

 

Isabelle.