images (6)

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez toutes bien ce soir. Il n'est pas très tard mais je suis exténuée ! Et oui, j'ai passé la journée à la piscine et dieu que cela fatigue ! Mais attention, une bonne fatigue ! 

Depuis que le médecin a revu le dosage de mes hormones thyroïdiennes, je revis. Je n'ai pas encore retrouvé un gros appétît mais je mange chaque jour et ça c'est bien. Ma tension est remontée, de 9 elle est passée à 10,5. C'est déjà mieux même si ce n'est pas encore ça. Pour que je sois vraiment bien il faut que j'ai dans les 12,6.

Donc pour fêter ça, Ma soeur, Muriel, Mumu pour les intimes, a décidé de m'emmener à la piscine pour me détendre un peu et surtout nager. J'avoue avoir été réticente au début, je ne me voyais pas au milieu de la foule à être obligée de jouer des coudes pour un bout de piscine... Et oui il y a toujours foule à la piscine quand il fait beau et entre les mômes qui sautent à tort et à travers quand vous nagez et les cocos de piscine qui font les beaux en exibant ce qu'ils croient être des muscles mais qui ressemblent plus a des bouées qu'autre chose, j'avoue que je n'aime pas trop les piscine municipales.

En plus dès que l'on a passé la quarantaine, les minettes de vingt ans et moins, vous regardent de la tête au pied comme si le fait d'être en maillot de bain à nos âges était une horreur sans nom... 

Bref je n'y suis pas allée de gaité de coeur mais pour faire plaisir à ma Mumu, je suis allée avec elle.

images (7)

Et en fait, nous avons eue une bonne surprise. Lorsque nous sommes arrivées après une demi heure de bus, il n'y avait pas un chat. On aurait dit que la piscine nous appartenait. Il y avait une famille avec deux enfants et une petite bande de jeunes gens et jeunes filles, fort sympathique, comme nous l'avons constaté un peu plus tard en jouant au water-polo tous ensemble, la famille et les deux enfants, comprise.

Nous avons pu nager et faire du toboggan à gogo. On en a profité jusqu'au dernier moment et comble du plaisir, une des jeunes filles avec qui nous avons joué et sympathisé, à proposer de nous ramener à la maison parce que c'était sur son chemin. La cerise sur le gâteau ! Lol !

Il faut donc parfois savoir faire contre mauvaise fortune, bon coeur et en fait tout se déroule parfaitement. Si je m'étais écoutée, je ne serais jamais allée à la piscine et j'aurais raté une superbe journée. 

Nous y avons rencontré des jeunes gens très sympas et avec qui nous avons beaucoup rit et joué dans l'eau. 

55 ans pour moi et 57 pour ma Mumu et on a joué comme deux gamines. J'ai eu l'impression de retomber en enfance lorsque nous allions nous baigner chaque week-end avec nos parents. 

images (8)

En fait, c'est un des jeunes garçons, environ 25\26 ans je dirais, qui est venu parler à Mumu en lui demandant si ces beaux yeux verts étaient bien à elle ! Alors là, je rêve ! On s'est regardées toutes les deux et on a éclaté de rire.

Mumu lui a dit, qu'il était bien mignon mais qu'elle pourrait être sa mère et qu'elle ne faisait pas partie des femmes dites : Cougars. Lol ! Il est reparti dépité et un de se amis est revenu plus tard nous demander si nous voulions bien jouer au water polo car il leur manquait des joueurs. Ce que nous avons fait et après la partie, nous avions tellement ri et sympathisé que nous nous sommes réunis pour manger tous ensemble. On a pas pu rejouer car la piscine s'est un peu remplis dans l'après midi mais Mumu et moi nous sommes vraiment bien baigné. Ce soir, oui je suis fatiguée, mais je suis également détendue car en nageant mes muscles se sont etirés et ça ma fait un bien fou de me laisser porter par l'eau. 

Voilà mes copinettes un petit aperçu de ma première vrais sortie après tous me ennuis de santé et j'avoue que je me sens vivre à nouveau et ça fait un bien fou.

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne journée demain. Je vous fait d'énormes bisous et vous dit, à très vite. 

téléchargement