Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
1 avril 2018

Joyeuses Pâques mes copinettes.

images

Bonjour mes copinettes adorées.

Je viens vous souhaiter à toutes et à tous, une très belle fête de Pâques.

Bon, moi, je ne fête pas Pâques. Pas parce que je ne veux pas mais parce que personne chez moi ne le fête plus depuis le décès de maman.

C'est elle qui nous réunissait chaque année.

Bon par contre, j'ai un beau soleil aujourd'hui et je suis bien contente, car ça fait un bien fou au moral le soleil !

téléchargement (2)

D'aileurs après mon bain, j'irai peut-être faire une petite balade. Si je ne me sens pas trop "détendue" ensuite. Lol ! 

C'est vrai quil faut bien reconnaître que si la douche nous met un coup de fouet, le bain ça nous détend plutôt. C'est de faire trempette dans l'eau chaude avec du bain moussant et pas bio, qui nous ramollit... Lol ! 

Enfin bref, on ne va pas faire une étude comparée sur les vertus du bain parce qu'on est pas sortie du trou hein ! 

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui et que vous vous apprétez à vivre une belle journée. Spéciale dédicace à ma Mizou que j'aime fort, qui comme moi, ne fera rien. 

Et puis moi, je ne mange pas de viande et encore moins celle d'un bébé animal. Un petit agneau tout mimi, qu'elle horreur ! 

Maman préparait toujours un plat spécial pour moi sans viande ni poisson. 

Mais par contre, je ne juge parsonne et chacun est libre de manger ce qu'il lui plaît. Je m'assoies à la même table q'un mangeur de viande sans problème. Tant qu'on  ne m'oblige pas à manger ce que je n'aime pas... 

Alors aujourd'hui tout le monde doit être heureux et en plus demain,c'est férié et ça, ça fait toujours plaisir.

téléchargement (1)

 

J'espère qu'il fera aussi beau mais rien n'est moins sûr, hélas. 

J'aime les dimanches car en dehors de toutes autres considérations, il n'y a pas un bruit. Je vis en face de trois écoles ; une maternelle et deux primaires et je vous assure que des bagnoles il y en a tout le temps ici ; ça circule constamment et ça vient emmener et recupérer les mômes mais le dimanche est le seul jour où on entendrait une mouche voler... Un bonheur... 

J'aime le silence parfois, c'est reposant quand on vit près d'une rue circulatoire toute la semaine. 

Allez je ne vous embête pas plus pour aujourd'hui d'autant que c'est un peu décousu aujourd'hui...

Passez toutes, une très belle journée de Pâques et à très vite. 

Isabelle.

téléchargement (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir .<br /> <br /> De retour chez les clopinettes . il y a eut du changement .<br /> <br /> Les blogs se meurent ,car trop de rengaine les personnes vont voir ailleurs pour du meilleur.,car la sur ce site de hello ,ce n'est que du vieux cela sent le mourir en tout .<br /> <br /> Bonne rentrée et continuation . bixxxx.
F
Coucou ma chère Isa,<br /> <br /> Nous sommes le lundi de Pâques alors je te le souhaite aujourd'hui, bonne fête !<br /> <br /> Hier nous étions en famille, ça fait du bien d'être réunies et de manger tous ensemble la famille c'est important. Il faisait un peu frais quand nous sommes sortis hier après-midi, aujourd'hui pareille je trouve, ils veulent un meilleur temps à partir de demain à ce qu'il paraît ? On verra bien ? Tu peux me laisser un commentaire http://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi et avec toute mon amitié, à bientôt !
F
Bonsoir ma gentille Isa, je reviens de Paris de chez ma belle mère, demain j'ai mes enfants qui viennent déjeuner, bien fatiguée de la route, il n'est pas trop tard pour te souhaiter de joyeuses Pâques. J'ai bien reçu ton gentil mail, je te répondrais ces jours ci. Désolée du retard. J'espère que tu as pu te balader car le temps n'est pas terrible chez, il fait froid. Bonne soirée, prends bien soin de toi et t'envoie une tonne de bisous.
M
Ben zut alors où est passer mon com pourtant j’ai envoyer..... Bonjour ma puce .. Merci pour ce gentil billet , dont j’avais répondu... J’espere que tu vas bien et que tu pourras sortir un peu ..Moi c’est ce que nous allons faire pour me changer les idées car ça trotte là haut , je pense à ce demenagèrent qui va les crever.. et je pense à DENISE qui reste dans son coin à ne pas voire ce que font les autres dans les pièces voisines.. Prends bien soin de toi et je t’envoie une pluie de gros bisous ... MIZOU
M
Coucou ma douce ISA .... Merci de ce gentil billet .. Moi aussi je vais aller balader un peu il ne pleut pas ,le soleil est parti mais pas grave ,j’ai besoins de sortir un peu pour me changer les idées car ça trotte là haut ... Denise est en plein boom en ce moment ,enfin les enfants car elle ne peut rien faire la pauvre ,et c’est aussi bien car elle serait trop fatiguée... Nous non plus rien de spécial pour Pâque, nous avons manger Chinois à midi ... Voilà mon amie je te souhaite un bon après-midi et t’envoie une pluie de gros Bisous .. 😘😘😘❤️💝. MIZOU
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité