téléchargement (4)

 

Bonsoir mes copinettes chéries.

J'espère que vous allez toutes bien ce soir. Je remercie vous toutes qui me laissez des commentaires tellement sympas. Je les lis tous et je vous y répond dès que j'ai une minute, sur le blog, évidemment.

Cela me fait du bien de me dire : "Tiens je vais aller faire un tour sur mon blog ce soir..." 

Je voudrais pouvoir le faire en journée mais je ne trouve pas le temps. J'ai toujours quelque chose à faire qui m'en empêche et pour vous dire toute la vérité, lorsque je suis à la maison, ma soeur, Mumu, vient me voir et comme elle n'a pas internet chez elle, elle prend mon ordi tout l'aprèm et je le lui prête bien volontier et de bon coeur. 

Je suis contente, aujourd'hui, il a fait un temps de printemps et ça va durer encore demain. il a fait tellement beau et doux. 

On se baladait un peu et la couleur de l'herbe nouvelle, vert tendre, les narcisses et les jonquilles qui sortent, les coucous et les violettes nous faisaient nous sentir enfin renaître d'un si long hiver... 

Les arbres sont en fleurs ou en bourgeons, les oiseaux chantent et se promènent sur les pelouses bien tondues. 

C'est le printemps quoi !!! 

On a l'impression de se réveiller après un long endormissement et on a envie de se secouer et de sorir de nos coquilles. 

téléchargement (2)

 

Même mes plantes s'intérieur le ressentent puisqu'elles me font toutes de nouvelles pousses et des fleurs pour certaines.

Je voudrais tant que le printemps s'installe enfin définitivement et que nous puissions toutes en profiter. Je pense notamment à vous qui avez un jardin. Quelle chance ! J'espère qu'ils vont bien donner cette année tant en fleurs qu'en légumes pour les potagers. 

Même les soirées sont douces et même lorsqu'il pleut, le fond de l'air n'est plus froid comme en hiver, il fait bon... 

Bon j'ai passé une bonne journée et j'espère que vous aussi mais j'avoue être bien contente d'être enfin dans mon lit étant donné qu'il fait nuit à cette heure. Il est 21h25 très exactement. Lol !

Et vous, les amies, quel temps avez vous chez vous ? Demain, si on en croit la météo, c'est le printemps partout ! Croisons les doigts pour que ça dure. 

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bone journée demain. Je pense à vous toutes et je suis toujours aussi contente d'être de retour parmi vous.

PS : Ma Floralie, as tu reçu mon message sur ton blog ? Merci ma belle et j'espère que tu vas au mieux. 

Plein de gros câlins à tout le monde. Bisous.

Isabelle.

images (1)