5

Alors tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ce long silence mais depuis un mois j'ai eus quelques petits problèmes de santé à cause de la thyroïde, que je ne n'ai plus mais qui me cause bien des soucis hormonaux. 

Donc, le medecin m'avait prescrit un medicament qui donnent enormément d'effets secondaires tels que le manque d'appétit, l'amaigrissement, la déprime sans parler des éblouissements et des vertiges quotidiens. En fait, il avait trop dosées les hormones et cela avait l'effet inverse, confirmé par ma prise de sang mensuelle.

Alors imaginez moi qui ne pèse que 47 kg, je suis arrivée à ne plus peser que 43 kg. Autant vous dire que je n'étais pas belle à voir et dans un état de faiblesse extrème et que je n'avais aucun courage pour écrire.

Devant cela, le médecin a réduit de moitié ma dose d'hormones et je dois dire que même si je n'ai pas encore repris mes kilos, je me sens bien mieux. Et je pense que cela ira de mieux en mieux.

Donc aujourd'hui vu, que je n'ai pour une fois rien à faire, je me suis dit qu'un petit tour ici serait pour moi un plaisir. Alors les photos que je vous mets n'ont rien à voir avec l'article, c'est juste que je les trouve belles et que c'est sympa les photos

Sinon, j'espère sincèrement que pour vous mes copinettes, tout va bien. J'espère vraiment que votre été est au top et se passe au mieux. Et surtout que vous êtes parties un peu vous dépayser.

images (1)

 

Moi je ne partirai pas en vacances, faute de moyens alors je passe mes journées avec ma soeur et ses petits enfants, qu'elle garde pendant que les parents travaillent. 

Ils ont 2 et 6 ans, un garçon et une fille et je rentre chaque soir, épuisée parce qu'il faut les occuper toute la journée et que dans mon état de fatigue générale, ce n'est pas toujours évident. Mais bon, je préfère ça que rester à me lamenter, ce qui ne changerait rien. au moins ainsi je bouge et j'évite de gamberger.

Après une semaine un peu chaotique, la météo semble s'être stabilisée au beau. Pourvu que ça dure.

Demain mon fils Steve qui vit en Corrèze, arrive pour passer quelques jours avec moi après son retour de Gréce où il est depuis trois semaines pour des vacances bien méritées. Jai hâte de le voir, bien qu'il m'ait fait vivre son voyage quasiment en direct. 

Chaque jour des photos magnifiques et des commentaires pour me faire partager ce bonheur. Mon fils est un amour; Mes deux fils d'ailleurs. 

Jonathan, mon fils aîné qui vit avec moi, a quant à lui sacrifiées ses vacances qu'il devait passer avec des potes pour ne pas me laisser seule dans mon état. Je ne voulais pas mais il a refusé de me laisser car il a peur que je me trouve mal et que je sois seule chez moi. 

Alors autant vous dire que je fais d'énormes efforts pour me nourrir et aller vite mieux pour mes enfants qui s'inquiètent tant, d'abord.

images (2)

Alors je passe du coq à l'âne me direz-vous, mais il a quelques jours, je surfais sur internet pour chercher quelques recettes qui me feraient envie et quelques renseignements pour me nourrir mieux, lorsque je suis tombée sur un doc incroyable. 

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de ça mais j'en suis encore toute retournée.

Certains hommes, et je ne sais pas trop comment dire ça, adore le femmes obèses mais quand je dis obèse c'est même pire que ça. Ils les obligent à se nourrir ou plutôt dirons-nous, se gaver plusieurs fois par jour et ce, devant la caméra en leur faisant ingurgiter des tonnes de nourriture plus que calorique, pour qu'elles continuent de grossir toujours et encore. 

j'ai vue une jeune femme qui est passé en quelques mois à peine de 65 kg à 150 kg, le premier objectif fixé par son copain. Le second étant d'atteindre les 200 kg, à terme, voir plus encore.

je ne sais pas trop pourquoi je vous raconte ça mais j'avais besoin d'en parler un peu pour évacuer le malaise que cela m'a provoqué. Comment peut-on jouer ainsi avec la santé des gens que l'on aime ? Brrr, J'en ai encore froid dans le dos. 

Allez je vous laisse sur cette réflexion et j'espère ne pas vous avoir dégoûtées. Lol !

Passez toutes une excellente journée et je vous souhaite un très beau mois d'août. Mille gros bisous à tout le monde et à bientôt. Et je ne vous oublie pas... Jamais.

images (3)