Bonsoir mes copinettes. 

images

Je sais, j'imagine que beaucoup d'entre vous vont se dire : " Tiens une revenante après huit mois d'absence." Et vous auriez raison. 

Je n'ai pas cessé d'écrire sur un coup de tête ou par caprice, certainement pas. 

Mais pour des raisons de santé récurantes qui ont fait tomber ma tension très très bas au point que la fatigue générale l'a emporté.

Ajoutez à cela une depression latente depuis le décés de ma maman fin 2014, associée au départ de mon fils cadet dans une autre région pour son travail et, j'ai eu beau essayer de faire face, mon état physique ne me permettait plus de lutter et petit à petit j'ai sombré... 

Heureusement, mon fils ainé et ma soeur ont toujours été présents et mon médecin se décarcasse pour me sortir de là.

Donc, traitements pour les maux physiques que je vous épargnerai ici et traitement pour la dépression et oh miracle ! cela commence à se ressentir et je me sens un peu mieux. Suffisamment en tous cas pour me redonner l'envie de venir vous voir et d'écrire un peu.

J'espère sincèrement que vous allez toutes bien et que vous êtes heureuses dans vos vies et ce malgré cette pluie continuelle. Je ne sais pas pour vous mais ici en Charente, il pleut depuis au moins cinq jours sans discontinuer. Une horreur pour moi qui deteste la pluie, même si je sais qu'il en faut pour que vive la Terre.

téléchargement (2)

Dire que nous sommes au printemps et que le soleil devrait briller. En face de chez moi, il y a pourtant un magnifique cerisier en fleurs. Il trône fièrement dans la cour de l'école maternelle et c'est un régal pour les yeux. Malgré la pluie, l'air est doux et je vois tous les jours les beaux tilleuls de la rue un peu plus haut, se couvrir de bourgeons et lorsqu'ils fleuriront, l'air embaumera de leur odeur délicate ; comme chaque année. Mes plantes font de nouvelles feuilles et cela me réjouit car je les adore.

Oh mon Dieu, comme papoter avec vous m'a manqué ! Je sais que parler du printemps et des arbres ce n'est peut-être pas génial mais pour moi, c'est une renaissance d'être là avec vous. Je ne sais pas qui me lira ou non mais tant pis, je tente ma chance et j'espère que vous voudrez bien m'accueillir à nouveau parmi vous. Je croise les doigts.

Pour terminer, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées et je vous souhaite à toutes une très bonne soirée car il est 21h. Je vous mets quand même une petite photo de moi prise par ma soeur chez elle et je vous fais à toutes, mes copinettes, de gros gros bisous. A très vite. 

Isabelle alias Aulora.

20180212_135932