Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
30 avril 2018

Très triste

images (2)

 

Bonjour mes copinettes.

Les enfants sont des Anges que tout le monde devrait respecter et aimer proprement mais ce soir je suis triste... 

Après Maélys, voici Angélique... 

Mais jusqu'où iront les hommes pour leur propre plaisir ?

Comment peut-on regarder des fillettes comme des femmes ? Comment de sales bonhommes peuvent-ils même seulement poser le yeux dessus et penser à des sapoperies pareilles ?

Je pense aux parents et aux familles mais je pense avant tout à ce qu'ont dû ressentir ces fillettes devant leurs prédateurs. Je pense à la peur qu'elles ont dû avoir, à la douleur qu'elles ont ressenti lorsque de leurs mains, ils les ont tuées !!! 

Cela me bouleverse au plus haut point. 

Je n'ai pas eu la chance d'avoir de fille même si par choix je préférais avoir des garçons mais si j'avais une petite fille aujourd'hui, je ne la lacherais pas d'une semelle. Tout me ferait peur et chaque regard inconnu sur elle me serait une torture.

images (1)

Mais dans quel monde de fous furieux vivons-nous ? Un monde où nos enfants ne peuvent plus grandir en paix dans leur quartier et près de chez eux sans risquer de croiser la route d'un pervers. 

Vous voyez, moi j'ai quitté mon compagnon il y a douze ans et depuis je vis seule et croyez que je n'en ai aucun regret. Je préfère tellement être seule lorsque je vois tout ce que les hommes sont capables de faire et je deviens une célibataire convaincue et endurcie.

Oh, je n'incrimine pas tous les hommes, loin s'en faut car j'en connais des très biens et qui ne feraient jamais ce genre de choses, quelle horreur, mais quand même, je préfère rester seule, vraiment. 

Je sais que c'est plutôt intime mais même la bagatelle ne me tente plus et je n'ai d'ailleurs plus de libido et quand je vois ces horreurs là subvenir, comment pourrais-je en avoir envie ? 

D'ailleurs à mon âge je n'intêresse plus les hommes, hormis les jeunes et comme je n'ai pas non plus l'âme d'une cougar, je crois que je finirai mes jours seule.

J'espère mes amies que vous allez bien ce soir. Je vous remercie toutes de me lire et pour vos coms même si je n'y répond pas toujours faute de temps, je les lis tous avec beaucoup de plaisir. 

Le temps est un peu bizarre. Nous avons hier, subi un orage très violent, avec coups de tonnerre fracassants, grêle et éclairs. Un vrai déluge.

téléchargement (1)

 

Le ciel est à notre image triste et écoeuré...

Je ne voulais pas vous embêter avec tout ça mais je voulais rendre hommage à toutes les petites filles qui ont été victimes d'un pervers fou furieux et qui ont tant souffert. je souhaite qu'elles aient trouvé une place aux Paradis, entourées d'anges qui sauront leur faire oublier toutes les horreurs qu'elles ont dû supporter.

Je vous remercie d'être là pour moi et je vous souhaite à toutes, une excellente soirée. 

Floralie si tu me lis, donne moi ton mail, j'aimerais bien pouvoir te parler un peu. Je t'avais laissé le mien mais je me demande si tu l'as eu. 

A très vite mes copinettes adorées et surtout prenez soin de vous. Je pense à vous... Gros bisous à vous toutes.

Isabelle

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Isa,<br /> <br /> Je viens de lire ton billet qui traduit bien ce que tu ressens après le meurtre de la petite Angélique (à 20 mn de chez moi !) Je comprends et partage ta peine et ta révolte. C'est odieux et ma rage grandit quand je pense qu'il s'agit d'un récidiviste à qui on a donné la liberté de tuer ! Nous vivons un cauchemar à notre époque ! Je te souhaite de passer une bonne nuit quand même et t'embrasse bien fort. DENISE
F
Bonsoir ma pupuce adorée,<br /> <br /> Je viens de lire ton texte et j'ai peur maintenant de ne pas pouvoir dormir, quel horreur je comprends parfaitement ce que tu ressens, la colère et la haine !<br /> <br /> Ma douce voici mon adresse mail :trstnwlff7@gmail.com il est pas évident mais tu y arriveras, je te souhaite une douce nuit gros gros bisous & à bientôt ma douce !
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité