Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
1 avril 2016

Guérie !!!

images (1)

 

Bonjour mes copinettes. 

Voilà je suis enfin de retour ici ! Et ça me fait tout drôle de me retrouver devant mon gros ordi pour venir vous voir.

Il faut dire que j'en ai tenue une sacrée couche. La grippe plus la grippe intestinale, j'ai cru que je n'en sortirais jamais. 

Il me reste de la fatigue mais mon médecin m'a dit que j'allais traîner cette fatigue pendant un moment encore.

Et oui avec le printemps qui arrive plus le changement d'heure plus les grippes j'en ai  encore pour un bon moment et comme je suis fragilisée à cause de la maladie orpheline, je mets toujours un temps fou pour guérir mais je suis guérie !!!

téléchargement

 

Voilà, c'était ça et même pire... Lol ! Enfin vous connaissez toutes ça. 

Lorsque l'on est malade et qu'on ne peut même pas dormir tellement on a mal partout. Lol !

Et vous mes copinettes, j'espère que vous allez bien aujourd'hui et que vous vous préparez à vivre un bon week-end. Ah, il n'aura que deux jours celui-là ! Dommage !

Pour ma part ça va être plutôt tranquille. Je ne me sens pas encore de faire la fête ! Enfin, la fête c'est un bien grand mot. Je veux dire par là que je ne me sens pas de faire des activités remuantes. Lol ! 

En plus, les amies, il fait un beau solel aujourd'hui. Hier je me suis mouillée copieusement à l'aller et au retour de chez ma soeur et aujourd'hui que je n'ai pas à sortir, il fait un soleil éclatant !!! 

images (3)

 

 

C'est toujours comme ça. Mais bon, on ne va pas se plaindre quand même.

Il fait un peu frais mais au moins le soleil redonne le moral et il faut dire que ces derniers temps,mon moral c'était pas ça. 

Mais comment être bien quand on voit les gens autour de vous aller bien et que vous malgré tout les médocs prescrits, vous n'allez pas mieux... Oui j'ai eue une période un peu noire mais là je vais bien mieux donc le moral est revenu. 

Donc vous imaginez bien que je n'ai pas grand chose à vous raconter puisque je suis restée cloîtrée pendant plus de 15 jours, alors je brode.

Mais j'avais trop envie devenir sur mon blog ce matin et je n'ai pas eu le courage de vous chercher un sujet plus interêssant mais je vous promets que mon prochain article sera un peu plus recherché. Lol !

Cest ça les blogs sans sujets définis.

Je me maquille très peu, juste lorsque je sors le soir, ce qui est très rare où quand j'ai un rendez-vous important, donc le blog spécial maquillage ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas la mode ou vraiment rarement. Je mhabille comme j'aime et pour être confortable avant tout, donc un blog sur la mode, pas pour moi non plus. Littérature, coutures, tricots, bref tout ça pas n'est pas pour moi même si j'adore lire.

Donc j'envisage mon blog plus comme une sorte de journal de bord que j'alimente avec ma petite vie et des sujets variés.

téléchargement

 

La seule chose qui me fait toujours mal au coeur, c'est pour notre jardin... De toutes façons ma soeur m'a fait remarqué qu'avec ses petits enfants à garder 4 fois par semaine, voir plus, le jardin on aurait pas pu le faire cette année.

Et oui, elle n'imaginait pas devenir la nounou attitrée de ses 3 petits enfants.

Pourtant ses filles, pas gênées, lui collent les mômes comme si c'était un dû pour elles. En plus, elles ne lui fournissent rien, donc hormis les couches pour le bébé, elle doit nourrir sa fille aînée et même parfois son gendre plusieurs fois par semaine. 

Seulement, ma Mumu, elle survit avec le RSA car à 56 ans, elle ne retrouve pas de travail et tout ça cela lui coûte très cher.

Elle m'en parlait hier et là, elle n'en peux plus de la situation. Elle a donc décidé de demander à sa fille aînée, car c'est elle qui lui colle ses gosses dés qu'elle le peut, de la payer un peu ou de fournir la nourriture.

La plus jeune, elle, elle n'abuse jamais de sa maman et à chaque fois, elle la rémunère un peu. Elle est consciente que sa maman ne peut pas tout assumer. 

Donc il ne faut pas avoir de regrets concernant le jardin. Alors pourquoi j'ai grave les boules ? Je n'arrive pas à passer là-dessus.

Avoir fait tout ce qu'on a fait pour rien, ça me peine et cest tout. Même si j'adore mes petits neveux et niéce.

Cest la vie ! Avec ses bons et ses mauvais côtés. On fait avec car l'essentiel c'est d'être en vie et d'en profiter au mieux.

Voilà mes copinettes. Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui mais je suis trop contente de vous retrouver ici aujourd'hui car mon dernier poste date du 13 février. 

J'espère ne pas vous avoir saoulées et que vous prendrez le même plaisir à me lire que j'ai eu à vous écrire. 

Très bon vendredi à toutes et je serai là ce week-end pour vous. Je passerai sur vos blogs, pour vous saluer individuellement ce tantôt pendant que ma Mumu sera sur mon ordi.

Plein de gros bisous à toutes et vous m'avez manqué. 

Je remercie toutes celles d'entre vous qui m'ont accompagnées pendant toute cette période difficile pour moi. Ce fût un plaisir de vous lire même malade et fatiguée. Mille mercis vraiment pour votre soutien indefectible. Je ne cite personne mais je pense que vous vous reconnaîtrez sans problèmes.

images (4)

 

Au revoir mes amies et surtout, trés trés bonne journée à vous toutes. Je vous adore... Plein de gros bisous sincères.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Isa, je passe tard sur ton blog car le fil d'actu est présenté de façon à ce que le dernier com écrit soit le premier auquel on répond. Tu écris tôt le matin aussi je rencontre ton blog après tous les autres. J'ai lu que tu t'es couchée à 9 h aussi maintenant tu dors, du moins je j'espère sinon c'est que des douleurs te tourmenteraient et j'en serais bien désolée. Ta sœur Mumu est trop bonne et sa fille aînée ne réfléchit pas. Je souhaite que cette situation s'arrange au plus tôt car vivre avec le RSA ne permet pas de prendre ses petits enfants à charge ! Que tout cela est compliqué. Vous êtes courageuses toutes les deux. Tu dois affronter la maladie et les difficultés de la vie mais l'espoir ne doit pas t'abandonner, restez unies toutes les deux et comme le dit Flore, la fille de Mumu doit comprendre qu'elle doit participer à la vie quotidienne de ses enfants. Sa maman ne peut pas donner ce qu'elle n'a pas. Reste optimiste ma douce ça va s'arranger. Je brode aussi ; en ce moment j'ai une petite nappe en route mais je n'avance pas vite ! Et toi, que réalises-tu ? Il est deux heures de ce 2 avril. Je vais éteindre ma tablette et je te ferai un mail demain. Je commence à reprendre des forces, je sors à nouveau les toutous et fais quelques travaux ménagers. Mais je n'arrive pas à réduire les médicaments et je manque de sommeil. Je pense beaucoup à toi qui le mérites bien et ne doute jamais que tu as toute mon amiitié et mon soutien moral. Monique est aussi très proche de toi. Elle arrivera vendredi prochain, naturellement nous garderons le contact. Je souhaite que tu passes un bon week-end et t'envoie de gros bisous. A bientôt
C
Bonsoir Isa.<br /> <br /> Cela fait plaisir de te relire après quelques jours d'absence ,petit a petit tu vas retrouver ton enthousiasme pour faire des billets ,<br /> <br /> Je lis que ta sœur Mumu assume pas mal de chose de sa fille ,on peut aider nos enfants du mieux que l'on peut mais il ne faut pas que nos enfants nous ronges le sang ,surtout lorsque l'on a des difficulté a joindre les deux bout comme c'est le cas pour ta sœur.je souhaite que cela s'arrange entre elles ,et que sa fille comprenne qu'il faut qu'elle participe aux frais quotidien de ses enfants.<br /> <br /> Moi,je te souhaite une bonne soirée et un excellent weekend. Bisous. Flore.
O
Bonsoir ma douce Isa , tu vas mieux c'est tout ce qui compte, il arrive parfois que lorsqu'on a des soucis de santé, on a tendance a s'oublier, et vivre tranquille, tu vois avril est pour moi un triste mois, je n'oublie jamais, c'est très important de se souvenir du passé qui est en soi, comme une épingle là, dans mon coeur qui me pique et med is le mois qu'on est, j'y pense , tout le temps a mon bébé, j'y peut rien, un jur je vais le revoir, je sais ça, ma Isa, je te fais mille bisous , mon amie chérinette, prend soin de toi, Marie
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Je suis bien heureuse de te lire, je suis désolé de n'être pas trop présente et je m'en excuse, la vie n'est pas facile pour personne et je m'en excuse. je te souhaite le meilleur et j'espère que les choses iront mieux pour vous toutes. Gros bisous et à bientôt ! Comme tu le sais je ne suis pas trop en forme non plus !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
M
Coucou . Mérci pour ton billet , oui tu en as vu cet hiver ,, il faut dire que tu es plus fragile que certaines d'entre nous ... Courage ma belle et prend soin de toi .. MIZOUSZE
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité