20150518_150842

 

 

 

Bonjour à toutes. Impossible de passer hier faire un petit coucou parce que j'ai eu du monde toute la journée. Il y a des jours où tu ne vois personne et d'autre où tu ne peux rien faire tant tu as du monde. Et puis ça dure, ça n'en fini pas. 

Oh ! N'allez pas croire que je n'aime pas recevoir, mais hier ce fut une dure journée car la maladie ne m'a pas lâchée 5 mn. J'ai souffert le martyre toute la journée. 

C'est toujours pareil. Lorsque je suis seule la douleur est supportable et dès que j'ai du monde, elle est là, insidieuse, vicieuse à me rappeler qu'elle est là et qu'elle ne m'oublie pas. Quelle Saleté ! 

J'ai essayé toute les formes de médicaments anti-douleurs, tout ce qui existe, du plus léger au plus fort, des patchs de morphine à haute doses, et à part m'accoutumer à la morphine, rien n'a changé. J'ai donc tout arrêté. A quoi bon s'user la santé un peu plus avec des médicaments inefficaces et qui en plus sont addictifs. Non merci.

Je supporte donc la douleur courageusement et voilà tout ! Mais c'est difficile parfois. Comme hier, quand il faut faire bonne figure malgré tout. Je n'aime pas faire supporter ma maladie aux autres. Ils ont bien assez de leurs propres problèmes. Ils ne viennent pas me voir pour m'écouter me plaindre mais plutôt pour raconter leur vie et c'est ce que j'aime d'ailleurs. Que voulez-vous je suis une curieuse et la vie des gens m'intêresse. Lorsqu'on écrit, il faut bien tirer son inspiration quelque part et moi ce sont les autres qui m'inspirent. Leurs joies et leurs peines, leurs petits déboires. Enfin la vie quoi.

Bon je remercie encore cejourlà-blog qui m'a nominée au lisbster award. J'ai déjà préparée mes questions  et les 11 choses de moi mais maintenant il me faut trouver le temps pour faire cela car c'est long d'autant que je dois aussi répondre aux 11 questions.J'espère avoir un moment cet aprèm pour le faire. Sinon et bien demain. Voilà. Je vous ai mis une photo récente. J'en mettrai d'autres bientôt mais je ne m'aime pas du tout en photo. Ni autrement d'ailleurs. 

Bien je vous laisse là pour ce matin. Passez toutes une bonne journée. Bisous.