téléchargement (1)

 

Bonjour mes amies. J'espère que vous allez bien ce matin. Ici ça va mais hélas le soleil n'est pas là. Comme hier. 

Le temps est gris mais chaud et lourd. Il est 9h et il fait déjà 12°c. 

Hier, en balade, nous avons eu tellement chaud, incroyable. J'ai même cru qu'il allait faire orage mais non, rien. 

J'espère que vous, vous avez passez une belle journée hier et que celle d'aujourd'hui sera aussi bonne, voir meillleure.

Moi et bien ça va,nonobstant les douleurs qui m'ont beaucoup gênées hier. 

Il es à peine neuf heures et je suis déjà stressée. 

images (3)

 

J'ai dit oui à Arnaud, et il n'a pas traîné, c'est ce soir que je vais au restau avec lui. Je suis toute énervée. Et oui, j'ai peur de le vexer, le pauvre.

Bon, je lui ai bien dit que je voulais juste discuter de la situation mais j'espère qu'il n'imagine pas des choses qui ne sont que dans sa tête.

En plus, moi je voulais un petit restau de quartier tranquille et lui il veut m'emmener dans un super restau. Tout ce que je deteste. En plus il va payer une fortune pour moi qui ne mange rien. 

Je suis aussi stressée pour ça. Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir manger ? C'est vrai, je n'aime rien. Me nourrir est un enfer quotidien pour moi alors ça m'énerve un peu. Pourvu qu'il y ait quelque chose que j'aime dans tout ça. J'aurai l'air fine sinon. Aller au restau pour ne rien manger et ne même pas en profiter. Tu parles d'une soirée toi ! 

images (2)

 

Je me sens comme une gamine qui va faire des bêtises. Lol ! Pourtant, lorsqu'il m'a appellée vendredi je ne voulais pas dire oui mais il était si gentil au téléphone que je n'ai pas pu lui dire non.

Et comment je vais m'habiller ? Moi je ne sors pas beaucoup alors ma garde robe est limitée; J'hésite entre pantalon et robe. Et puis noire ou rouge la robe ? Oh ! J'en ai déjà marre. Je vais être mal toute la journée. 

Je vais tellement le décevoir que j'en ai déjà mal au ventre. 

Bon, il s'en remettra mais j'ai peur de perdre son amitié et ça, c'est ce que j'ai de précieux avec lui. S'il se vexe, terminée les parties de tarots acharnées et les crises de rire aussi. J'ai envie d'annuler, c'est fou ça ! 

J'ai l'impression que c'est mon premier rendez-vous. Une horreur.

J'espère que vous au moins, vous me comprenez. Je sais bien qu'à mon âge c'est dingue d'avoir la trouille comme ça mais je ne peux pas m'en empêcher.

J'ai cette boule au creux du ventre. Vous savez celle qui se loge là, dès que cela ne va pas. Et que l'on ne peut pas éliminer, non, non ! Elle reste là quoique vous fassiez ou que vous disiez ! Une horreur ! 

J'ai sortis mes escarpins noirs, ceux que mon Steve m'avait offert. Je l'ai ai cirés et ils ont tous beaux, prêts à faire feu !

Je vais mettre ma robe noire. Chaussures noires, robe noire, collants et sac beige pour casser un peu le noir. Mes plus belles boucles d'oreilles, un joli bracelet et peut être un collier, je verra si ça ne fait pas trop chargé.

téléchargement (3)

 

D'un autre côté est-ce que je dois me faire si jolie que ça pour lui annoncer une mauvaise nouvelle ? Un jean suffirait bien. Et puis comme ça pas d'ambiguïté. Oh, je n'en sais rien en fait ! 

Bon, je suppose que je vous saoule maintenant, mais je n'arrive pas à penser à autre chose. 

Aujourd'hui, je vais rester tranquille. Mumu vient sur mon ordi tout à l'heure donc journée à la maison. De toutes façons, je ne pourrais pas faire quoique ce soit. Trop énervée.

Pourtant il est beau et sympa cet homme ! Et c'est bien ce qui m'énerve d'ailleurs, je le connais et je sais qu'une femme serait très heureuse avec lui mais pas moi. Je ne peux pas, j'ai beau me dire que c'est une chance pour moi et à mon âge d'être courtisée mais non, rien à faire, je ne veux plus d'homme dans ma vie. Non, non. 

J'ai beau peser le pour et le contre, tout me ramène au contre.

Bon, j'arrête là, il faut que je pense à autre chose. En tous cas que j'essaye. 

Je vais donc vous laisser là parce que j'ai beau essayer, je ne peux pas penser à autre chose. Je vais donc vous souhaiter une excellente journée pleine de joie et de soleil. 

téléchargement (2)

 

Plein de gros bisous mes copinettes et merci pour votre patience. De toutes façons, je vous raconterai tout en détail. Lol ! 

Bon croisez les doigts pour moi en espérant que tout ira bien. 

Gros bisous mes douces amies.