Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
14 février 2016

Bonne Saint Valentin à toutes.

 

images (4)

Bonjour mes copinettes chéries.

Je vous souhaite à toutes une très bonne St Valentin que vous la fêtiez ou non. 

Moi, comme je vous adore toutes , j'ai décidé pour l'occasion de vous faire cette petite surprise d'un poème composé spécialement pour vous et pour cette occasion. 

Je sais que c'est la fête de l'amour et que celle de l'amitié c'est le 30 juillet mais c'est trop loin. 

 

Pour vous.

 

C'était au mois d'avril, le printemps était là, 

Je vivais ordinaire dans un monde imparfait,

Je m'ennuyais un peu, je m'amusais parfois

Mais je n'attendais rien et ma vie s'écoulait.

 

Une idée m'est venue, soufflée par un lutin

Qui m'a montrée la voie et qui m'a emmenée

Sur un nouveau sentier, sous mes pas incertains,

 M'ouvrant un nouveau monde, de joies et d'amitiés.

 

images (2) 

 

De petits mots en mots, d'aujourd'hui à demain

Vers un univers neuf et pour moi inconnu,

Je suis venue vers vous et j'ai tendue la main

Et alors j'ai écrit sans  penser être lue.

 

Un p'tit billet par ci, un article par là,.

J'ai navigué à vue sur la mer de vos mots

Dans vos jours, dans vos vies, je me suis glissée là

Alors tout près de vous, je me suis mise au chaud.

 

images (3)

 

J'ai pris deci, delà, un petit bout de vous,

Chacune m'a donné, un petit brin, un lien,

Et nous tissons ensembles une amitié, un bout

De nos vies, de nos jours, avec vous, entre nous...

 

Je voudrais plus que tout, je voudrais qu'il perdure

Ce petit lien, ce bout de nos vies, de nos cœurs,

Qu'il demeure là toujours que jamais je n'endure

De devoir renoncer à mes amies, mes soeurs ! 

 

Petit texte pour vous, pour la St Valentin

Car pour moi l'amitie vaut autant que l'amour.

Je dis mille mercis à mon petit lutin

Et je vous souhaite à toute de l'amour pour toujours ! 

 

images (5)

 

Spéciale dédicace à mon Elsa sans qui ce poème n'aurait pas vu le jour. 

Très bon dimanche à toutes et à demain. Gros bisous.

 

Isabelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Isa, je viens te faire un petit coucou avant d'aller dans mon lit, j'espère que ta journée s'est bien passée, ma fille aînée Isabelle est arrivée aujourd'hui pour passer quelques jours avec nous, ça va nous faire de la compagnie pour fêter l'anniversaire de mon mari le 18 de ce mois, il va faire 84 ans, un bel âge, il est un peu enrhumé, j'ai partagé mon rhume avec lui. Bonne soirée en compagnie de tes chats et de ta tablette, bisous
E
Isabelle, ce poème est vraiment très beau!!!!!!! Merci beaucoup pour la dédicace qui m'a beaucoup touchée! <br /> <br /> Et tout ça en alexandrins!!!! Tu n'as rien perdu de ta plume, j'espère que tu vas souvent écrire, et nous faire partager tes jolis poèmes!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle saint Valentin et je te fais plein de gros bisous!!!!!
M
Bonsoir ma puce .. Dis donc tu as des dons caché... Comme c'est beau et bien écrit Merci à toi .. Il est vrai que nous formons une belle petite famille à nous toutes . Et je souhaite que cela dure longtemps .. Quand tu es arrivée sur le blog tu avais peur que personne ne te répondre et bien tu as vu que toutes les amies t'on acceptée , c'est cela l'amitié .. Je te souhaite une bonne nuit et t'envoies une pluie de Bisous .
O
Bonjour ma Isa que j'aime, mon amie d'amitié, comme c'est beau ce que tu as choisi avec Elsa, trop beau, j'ai du le lire deux fois, car mes yeux sont mince avec la petite écriture, mais je lis, et j'ai adoré ce poéme venant de vous, l'amitié, tel qu'elle est , c'est le coeur qui parle, je sais de quoi je parle, car malgré ma mélancolie de tous les jours, il n'y a que le blog a qui j'arrive a parler, mot par mot, insensiblement , c'est ça l'amitié, se parler, écouter, comprendre les amies, les aider et faire en sorte que cela soit réelle toujours, , Je te fais mille bisous ma douce, , repose-toi bien, Marie
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité