Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
18 février 2016

Adieu mon jardin !

Bonsoir les copines. 

N'ayant pas eu le temps de.venir vous voir aujourd'hui je viens ce soir sur le blog. J'espère que vous allez bien ce soir et que votre journée s'est bien passée.

Par contre, impossible de passer une notre seule photo. Donc pas de photos ce soir mais une bien triste nouvelle. 

Etant donné que nous n'avons plus de voiture nous avons dû rendre notre jardin. Nous ne pouvons y aller à pied étant donné qu'il est trop loin et il n'y a pas de bus non plus. 

Alors voilà, il nous a fallu faire contre mauvaise fortune, bon coeur. Pas le choix. Si on ne peut pas s'occuper de la parcelle, il nous la retire et voilà tout. 

J'ai grave les nerfs. À chaque fois qu'on trouve quelque chose qui nous plaît, il y a un hic. On ne l'aura même pas gardé un an. 

Terminés les beaux rêves de légumes bios et cultivés par nos soins. J'en ai marre ce soir. Entre les douleurs, intenses en ce moment, le déménagement de ma Mumu et maintenant ça, j'ai l'impression que le mauvais sort s'acharne et d'être maudite. Ah oui j'oubliais la voiture ! Que des misères. 

Je commence mal l'année. Lol ! Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Sinon je passerai mon temps à pleurer. 

J'espère que pour vous c'est mieux. Je vous le souhaite. 

Voilà, je voulais vous dire ça parce que je ça me remonte le moral de vous parler de tout ça. On été si bien dans notre beau jardin. En plus il faut qu'on vide la cabane de nos affaires et lorsque nous y sommes allées ce tantôt, impossible d'y parvenir. La route était barrée à cause d'inondations. Toutes les parcelles sont inondées à cause de la rivière qui passe en contrebas. Donc obligées d'y retourner dans quelques jours. Tout pour plaire. 

Quelle vie ! Parfois je le demande à quoi on sert ? On ne fait rien d'agréable. Je veux dire pas de cinéma, ou très rarement, pas de restos, jamais, pas de sorties culturelles ou autres. Non, hormis les courses, les quelques balades pour entretenir la forme et maintenant les aller-retour chez ma soeur, rien ! Pourquoi me demanderez-vous ? E bien toujours la même chose le nerf de la guerre, le fric. Moi je ne peux pas travailler et ma soeur, elle est au chômage donc impossible de faire tout ça, c'est trop cher. Alors on avait trouvé ce petit jardin pour trois fois rien et maintenant plus rien du tout. 

Bon, je ne vais pas me laisser abattre, ça ira mieux demain. J'espère ne pas vous avoir trop  ennuyées avec mes jérémiades. 

Passez une bonne soirée et une bonne nuit. À demain mes chouchous. Gros bisous et merci pour votre écoute constante. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ma douce Isa, oh, quel dommage, puisque le jardin est un grand moment de plaisir dans la nature, c'est triste pour toi, tu as peut-être un balcon ou autre, on peut aussi faire un petit coin jardin dessus, moi j'ai un grand jardin, donc l'été je ne m'ennuie jamais, en ce moment, je fait cuire mon pot-au-feu, mon mari en avait envie, ce matin, Kévin est parti, et j'ai la choucroute a faire pour ma belle fille, je n'ai même pas le temps de respirer ma pauvre, Fabien va arriver et c'est le WE donc pas de sortie, lundi je fais ma serre et je plante radis et salade, puis je fini ma couverture, j'aime bien rester dans mon cocon près du feu, c'est comme avant dans ma vie de petite fille ou je sais retrouver mes repères, j'adore cocouner, je te fais de gros bisous ma douce, bonne soirée ma Isa, Marie
A
Un coup de blues? évade toi en lisant, en regardant un DVD ou en lisant les blogs: il y en a tellement que tu ne verras pas le temps passé.<br /> <br /> Bises amicales de l'oiseau♫♥
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Je ne trouve pas les mots pour te dire que c'est pas cool ce qui vous arrive, c'est vraiment dommage pour ce jardin, peut être qu'il y en a un un peu plus près de chez toi ? Je me suis inquiéter pour toi ne te voyant pas je me demander ce qui se passé.<br /> <br /> Merci de m'avoir donner signe de vie, tu sais je comprends très bien que tu ne sois pas bien mais surtout ne baisse pas les bras ma douce nous sommes là pour te soutenir. Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bel après-midi et surtout courage.
C
Bonjour Isa.<br /> <br /> je viens de voir ton billet juste a l'instant .<br /> <br /> Oh,la la je suis désolée que l'on t'ai repris ton jardin ,celui qui par lequel nous avons tant parler de légume et de fleurs .<br /> <br /> ne pourrait tu pas en trouver un autre plus prés de chez toi de façon a y allée a pied .<br /> <br /> Je te comprend bien ,mais je pense que le propriétaire du jardin n'est pas très sympa envers vous .<br /> <br /> Bon qu'a cela ne tienne ,j’espère que tu vas passer une bonne après midi ,et que tu auras du ☼☼ pour embellir tes heures de l' oisiveté.<br /> <br /> Bon courage et a très bientôt .bisous.flore.
T
Bonjour ma douce amie et un cou en ce vendredi, ici froid malgré le soleil, je vais peu être alle faire une promenade cette après midi, a plus de te lire , mille bisous avec mon amitié pascalou59
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 409
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité