Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
22 novembre 2015

Fin de week-end...

 

 

 

images (9)

Bonsoir mes amies. 

Je n'ai pas de sujet défini ce soir. Je passe juste vous souhaiter une bonne soirée bien au chaud et douillette. 

Moi je suis comme d'habitude dans mon lit. Plutôt que de rester assise dans mon salon une couverture sur les genoux, je suis aussi bien sous la couette. Et j'ai moins froid. C'est pénible d'avoir toujours froid. J'ai l'impression que rien ne peut jamais me réchauffer. Même l'été je n'ai jamais trop chaud et je ne suis que très rarement en manches courtes. Je porte toujours un gilet ou un cardigan. Je fais rire ma soeur qui me dit que j'ai du sang de navet dans les veines ! Lol ! Elle n'a pas tort. Mais ça, c'est depuis toute petite. Je me souviens que l'été lorsque nous allions en famille à la piscine, je ne pouvais pas rester dans l'eau plus de 10mn d'affilée tellement je tremblais de froid et que j'avais les lèvres bleues de froid. Et pourtant moi, j'adore me baigner et nager. Maman m'obligeait à sortir de l'eau et elle me frictionnait. Et bien-sûr, j'avais l'interdiction de retourner dans l'eau pendant une heure. 

Je devais rester là, sur le bord, à regarder mes frères, ma soeur et mes cousins et cousines s'ébattre joyeusement dans l'eau. Quand on a à peine 10 ans on vit ça comme une injustice. Mais malgré mes plaintes et le soutien de papa, rien à faire, maman n'en démordait pas. Une heure et même parfois plus ! La. Poisse. Et eux dans l'eau, ils riaient, ils plongeaient, bref, ils s'amusaient ! 

Mais quand je pouvais enfin y retourner, eux, ils sortaient tous car ils avaient assez joué. Quand ça ne veut pas le faire... Mais malgré tout ça on passait de sacrées bonnes journées à cette piscine. Ah oui alors ! On adorait y aller. 

Papa adore l'eau donc il nous a appris à nager lorsque nous étions tout petits. Moi, j'avais 5 ans. Et je l'en remercie car maman avait une sacro sainte peur de l'eau depuis que petite fille elle avait vu son frère se noyer dans la Charente et tremblait de peur juste à nous voir sauter dans l'eau. 

Mais papa a insisté pour qu'elle ne nous transmette pas sa peur et il nous a enseigné la natation car il est un grand nageur. D'ailleurs, moi j'ai appris à nager en rivière. 

La natation, c'est sympa. C'est un sport complet et agréable car on est en apesanteur dans l'eau et on ne pèse plus rien. Mais je ne vais pas souvent nager. La seule piscine est loin de chez moi et très chère alors entre le bus et la piscine, ça fait un peu trop pour moi. Surtout pour rester 10 mn dans l'eau. 

Et bien finalement et comme d'habitude, je vous raconte des choses en vrac comme elles me viennent. J'espère que je ne vous saoule pas trop. Lol ! 

Sinon ce fut un dimanche calme et tranquille. Ma soeur, les sorties du chien et un peu de lecture et de télé. Bien qu'il n'y ait rien de bien transcendant aux programmes. Mais bon parfois paresser un peu et bader devant des programmes télé ringards ça fait du bien. Surtout quand il fait froid dehors. Lol ! Ah la vie c'est ça aussi, se laisser aller parfois et sans scrupules en plus. C'est pour ça que je l'aime tant ma petite vie ; je fais ce que je veux sans contraintes ou tellement minimes...

Et bien maintenant, je vais vous souhaiter à toutes une très bonne soirée et une bonne nuit. Dormez bien et à demain. Bisous. 💋💋💕

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a quelques jours, j'ai rencontré une jeune femme qui a le même problème que toi !! Elle me disait qu'elle ne pouvait se baigner car elle avait toujours froid et même en pleine chaleur de l'été, elle ne pouvait s'empêcher de trembler...<br /> <br /> Donc l'été, bien qu'elle aime le soleil et la mer... elle choisit plutôt la montagne pour ses vacances !<br /> <br /> De mon côté, le WE a été agréable au milieu de ma famille.<br /> <br /> Je continue mes petites préparations pour Noël.<br /> <br /> Je te souhaite une chaude nuit sous ta couette. Bisous
F
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Eh ! ben depuis toute petite tu n'as pas eu beaucoup de chance si je puis dire !<br /> <br /> C'est vrai que la piscine c'est agréable, moi aussi j'aimais bien y aller, maintenant ça fait depuis un petit moment que je n'y suis pas retourner.<br /> <br /> Nous sommes sorti aujourd'hui, nous sommes aller faire quelques photos que je vous présenterais fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine, merci de ta visite sur mon blog !
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité