Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
16 juin 2015

J'en ai marre !!!

14571375-concept-de-protection-d-assurance-avec-un-parapluie-noir-qui-recouvre-et-prot-ge-de-la-temp-te-sombr Bonjour à toutes.

Voilà deux jours que je n'ai pas écrit. Mais pour ma défense, lse douleurs m'ont un peu clouée à la maison à ne rien pouvoir faire de ma main gauche. 

Et comme cela irradie partout j'ai vite mal dans tout le côté donc pour la concentration ce n'est pas top. Alors pour écrire ce n'est pas ça. 

Mais bon aujourd'hui ça va mieux donc je suis là et puis il faut dépasser ça. 

Moi ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est le sale temps ! Il pleut encore, comme depuis trois jours et j'en ai marre. 

Oh ! Je sais que ça ne sert à rien de se plaindre, ça ne changera rien mais tant pis, ça fait du bien. 

Ca à l'air de vouloir se dégager un peu mais c'est léger. 

Bon je n'étais pas en état de faire grand chose ces derniers jours mais quand même je trouve que cela influe sur le moral et donc quelque part le physique. Moi par exemple à chaque fois qu'il pleut, je souffre plus ; quelle galère. 

Bon, je sais, il faut de la pluie, c'est même vital mais là, mi-juin, merde ! On aimerait un peu de soleil et de chaleur. 

Avant-hier il y avait un déjeuner de quartier organisé dans le parc à côté de chez moi et ils ont eu de la chance parce que jusqu'à environ 18 h il n'a pas plu mais après ça a été le déluge. Les pauvres, pour tout démonter et tout ranger, ils ont dû en baver. Surtout qu'il y avait une grosse structure gonflable pour les gosses.

Enfin bref, tout ça pour dire que je deteste la pluie et que lorsqu'elle tombe, je préfère être au sec. 

Ca fait rire ma soeur qui me dit que quand on aura notre jardin et qu'il faudra y travailler même s'il pleut, je vais adooorer ! Lol ! Enfin je l'ai voulu ce jardin alors je ferai contre mauvaise fortune, bon coeur et j'irai même lorsqu'il pleuvra et en plus avec plaisir ! Enfin je crois. Je m'équiperai pour la pluie, c'est tout. 

Voilà les filles. Rien de bien transcendant quoi ! J'espère que vous vous amusez plus que moi en ce moment. passez toutes une belle journée. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isa.<br /> <br /> Courage il revient le ☼ il c’était absenter pour quelques jours ,pour réchauffer d'autre coin de France ,mais il revient pour la fin de la semaine .<br /> <br /> J'ai étai absente pendant une bonne semaine ,j'avais ma petite puce et des invitées donc pas facile de tout faire .<br /> <br /> J’espère et souhaite que tes douleurs ais disparues ,que c'est avec un ☼☼ resplendissant que tu vas allée au jardin plantée quelques pieds de tomate ,de courgette ,poivrons pour enfin les dégustées dans l’été. je te souhaite une excellente journée remplie de bonne chose.bisous.♥ Flore.
P
Je ne m'amuse pas plus, hélas ! bisous
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité