Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
13 juin 2015

Orages !

images (42) 

Bonjour à toutes et euréka ! 

Enfin je peux me connecter. Hier à cause dse gros orages, je n'ai plus pu me connecter à partir de 10 h environ. 

J'ai eu le temps de faire les messages à certaines copines de blog et puis le noir sur l'écran. 

A cause de ça j'ai perdues plein de données dont notamment des mails, plein. La poisse quoi. 

Ah ! Les joies de la technologie. 

Du coup, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ça y est ma soeur et moi avons notre jardin. Enfin normalement. Il sera disponible début septembre et fait 200 m carré. Super, on ne l'imaginait pas si grand. Tant mieux on pourra ainsi cultiver des légumes et des fleurs. 

Et tout ça pour 28 euros par an. C'est vraiment donné. Juste la première année on doit rajouter 10 auros pour l'association alors autant dire rien. Cela fait 19 € par personne pour un an. 

Remarquez septembre c'est bien, cela va nous laisser le temps pour nous équiper parce qu'il en faut des choses pour jardiner. 

A tel point que lorsque nous sommes allées voir papa, il nous décourageait presque. : " Vous allez voir, c'est dur, ça ne se fait pas tout seul, vous allez en chier... " Et j'en passe. 

Mais nous ne sommes pas plus bêtes que les autres. On essaiera. Si nous y arrivons tant mieux, sinon, tant pis mais au moins nous aurons essayé et nous n'aurons pas de regrets.

Voilà les filles. si vous m'avez écrit et que je n'ai aps répondu ne m'en tenez pas rigueur c'est que je n'ai pas eus vos messages. 

Passez toutes un bon week-end sous le soleil j'espère. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 398
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité