Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
8 janvier 2017

Bonsoir.

bonne-soiree 1_135

Coucou mes copinettes.

J'espère que vous allez bien et que votre week end s'est bien passé. Peut être avez-vous mangée la galette des rois ? Moi oui et pour une fois, j'ai eue la fève. Un joli dragon. Lol ! 

Je commence bien l'année. Et oui, figurez vous que j'ai gagné à un concours pour la première fois de ma vie ! Un joli concours organisé par une amie sur son blog. Mon numéro a été tiré ausort et j'ai gagné un joli lot de produits de beauté en tous genres. De la créme de douche en passant par des mascaras et un joli rouge à levres, sans parler de tous le reste. Des produits de qualité et qui font plaisir à une femme. Et aujourd'hui, j'ai la fève, moi qui ne l'ai jamais d'habitude. 

On dit jamais deux sans trois donc je devrais jouer au loto. On ne sait jamais. Je vais jouer demain. Lol ! Oh je ne demande pa à gagner des centaines de millions mais une somme coquette me ferait bien plaisir. On peut toujours rêver ! 

froid

 

Sinon, il fait très froid. C'est venu soudainemant. Jusqu'à hier nous avions le soleil et aujourd'hui c'était tout gris et moche. Heureusement, je suis restée au chaud aujourd'hui. Et chez vous il fait frois aussi je présume car quand je regarde la météo, c'est général. 

Remarquez nous sommes en hiver et en hiver il doit faire froid, ça fait du bien ausi. Mais ici, il ne neige pas, hélas. Je voudrais tant voir de la neige. Je sais que ce n'est pas facile de vivre avec la neige surtout lorsque nous n'y sommes pas préparés mais c'est tellement beau. Je croise les doigts. Enfin c'est un voeu pieu, il ne neigera pas de toute façon. Lol ! Mais il fait drôlement froid quand même. 

Voilà dejà une semaine de passée en ce début d'année. Le temps ne ralentit pas son cours... Il s'écoule sans faille et sans interruption aucune. Impitoyable ! Il nous enmène où nous devons aller, contentes ou pas. Il ne nous épargne rien, ni les peines, ni les souffrances et nous apporte quelques fois de la joie et de l'amour aussi. Et de l'amitié aussi et heureusement que parfois le long du cours du temps, nous croisons une personne extraordinaire et qui illumine votre journée juste par sa présence.Oh, il n'y en a pas beaucoup de ces êtres lumineux mais on les reconnait tout de suite.

Je reconnais que j'ai rencontrés des gens magnifiques et formidables depuis près de 55 ans mais peu sont restés dans ma vie. Pourquoi ? Allez savoir ? C'était le destin, ils devaient passer dans ma  vie, m'apporter quelque chose à un moment précis et repartir... 

En fait je n'ai pas tant d'ami(e)s que ça. Mais je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous. Les vrais ami(e)s on les compte sur les doigt de la main. C'est ce qu'on dit. Les relations, oui, les copains, copines, oui mais les vrais ami(e)s, ceux sur qui l'on peut compter dans n'importe quelle situation, on en a pas tant que ça. C'est pour ça qu'il faut les chérir et les ménager. Lol ! 

images hiver

Ah un petit chalet à la montagne avec des ami(e)s ! Le pied ! Moi je n'ai jamais connu ça, le chalet à la montagne. Je n'y suis allée que l'été et il y a longtemps. En colonie de vacances.Enfin bref, un jour peut être. Lol ! 

Voilà rien de bien transcendant non plus, comme vous le voyez. La vie s'écoule tranquillement. J'espère qu'il en est de même pour vous et que rien ne vient vous embêter. Sinon n'oubliez pas de rester zen. Lol ! C'est le mieux pour ne pas se faire de mouron. Respirer à fond et rester cool quoiqu'il arrive.

Allez je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne soirée. A très vite. Je vous fais de gros bisous mes copinettes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma douce et bonne fin de semaines comment va tu? donne des nouvelle a plus de te lire gros bisous avec mon amitiétigresse60
T
bonsoir ma douce er un coucou comment va tu? donne des nouvelle et te dire que meilleur amie je suis perdu etj, arrive pas n, faire comment faire sans elle plus de ving ant que l, qie lon se connais a plus de te lire a bientôt de tes nouvelle gros bisous avecmon amitié tigresse60
T
bonjour ma douce bichette et un coucou en ce er avril ici le temps et gr et frai comment va tu? gros bisous avec mon amitié pacalou59
C
Bonjour Isa.<br /> <br /> J'avais perdue ton lien ,enfin je l'ai retrouver .<br /> <br /> J'espère que tu va pour le mieux ,et que l'an nouveau a bien commencer pour toi .<br /> <br /> A tu reçue ma carte ,cela fait un bon bout de temps que je n'ai plus de tes nouvelles .<br /> <br /> Au plaisir de te lire .<br /> <br /> Bon weekend .Bisous.Flore.😚
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 423
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité