Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
2 janvier 2017

Bonne Année !

bonne annéé

 

Je vous souhaite à toutes mes copinettes, une très très bonne année 2017. J'espère qu'elle vous apportera de la joie, du bonheur, des sous et surtout, la santé. Enfin, plein de bonnes et belles choses car vous le méritez toutes tellement...

Et bien voilà, c'est fait, nous sommes en 2017 ! Encore une année de passée.

Bilan ? Je n'en sais trop rien, personnellement, je ne peux pas vraiment me plaindre, même si je ne peux pas dire que ce fut une année riche en aventures et exeptionnelle. Non,non, pas du tout, bien au contraire.

Non, ce fut une année basique, de celle dont on ne retient pas grans chose. La seule chose vraiment positive reste le CDI de Steve, même si pour cela il a dû partir seul et loin de moi. Avoir du travail stable de nos jours, c'est important, vraiment. Mais mon fils me manque toujours autant depuis son départ. Mais il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur et je ne veux pas le lui montrer. Il serait encore plus mal.

Nous entamons donc une nouvelle année, bien que cela ne veuille rien dire. Le temps est d'un seul bloc et les hommes l'ont compartimenté pour mieux l'estimer mais il ne s'arrête jamais en fait. 

Pour moi, en tous cas,2016 ou 2017, ça ne changera rien à mon quotidien. Et oui, on a beau me dire que quand on veut, on peut, moi je ne suis pas d'accord. Lorsque tu n'as pas les moyens de changer et bien tu végètes que tu le veuilles ou non ! Et je ne parle pas que de moyens financiers ! 

Non, la seule chose qui pourrait changer mon quotidien, serait de travailler mais je n'en ai pas le droit ou de gagner au loto mais je n'y joue jamais. Lol !

Mais attention, je ne me plains pas de ma vie. Je suis même plutot heureuse par rapport à certains qui n'ont rien, même pas un toît sur leurs têtes.

Je penses souvent aux SDF l'hiver et parfois lorque je regarde par la fenêtre la nuit, je culpabilise de me savoir au chaud et de les imaginer dans le froid. Moi, Hélas, je ne peux pas les aider. C'est trop petit chez moi pour héberger quiconque mais ça me fait mal au coeur. 

Surtout savoir qu'il y a des endroits vides et complétement laissés à l'abandon par les propriétaires et quils ne veulent pas les prêter pour l'hiver. Ah les humains ! 

Autant ils peuvent avoir de bons côtés, autant ils peuvent être mesquins parfois.

Enfin bref. Je disais que j'étais relativement heureuse et que dans l'ensemble ma vie me convenait. Je suis célibataire, par choix, je fais donc ce que je veux en toutes circonstances et personne ne me dicte ma conduite. Bon, pour tout vous dire, j'aimerais avoir un peu plus d'argent car je reconnais que parfois les fins de mois sont difficiles mais plaie d'argent n'est pas mortelle.

paix

 

Donc je vais continuer ma petite vie et mon petit train train quotidien tranquilou en me rappelant chaque jour, qu'il y a pire que moi sur cette terre et que malgré les souffrances et les désillusions, je suis debout et vivante ! Et il va de soi que j'espère le rester longtemps et que je me battrai pour ça !

De toute façon, je suis têtue et je ne baisse les bras que rarement et seulement après avoir tester toutes les possibilités de réussite. Lol ! 

Oui j'espère sincèrement que cette nouvelle année vous sera bénéfique et profitable ! Que vous serez noyée sous des tonnes de bonheur et de sérénité.

Je suis également contente d'avoir pu enfin reprendre mon blog et je bénie le ciel d'avoir des fils si prévenants envers moi et qui m'offrent toujours, pile poil, ce qu'il me faut.

Je suis là, dans mon lit, avec mon ordi sur les genoux et c'est un bonheur. Comme quoi la vie est aussi faite de ces petites joies toutes simples. Et c'est ce que j'aime aussi dans la vie. On a pas besoin de tant que ça pour être heureux. Parfois, un rien suffit pour illuminer une journée ou un moment... C'est cool la vie quand même.

Voilà mes copinettes. J'espère ne pas vous avoir saoulées avec mes divagations mais j'aime bien écrire ce qui me passe par la tête sur le moment. Je fonctionne comme ça et ma foi c'est l'originalité de mon blog. On peut y parler de tout ce qui nous plait ou déplait sans prise de tête et sans jugements d'aucune sorte.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit ainsi au'une excellente journée demain. Dormez bien mes copinettes...

bonne nuit

Plein de gros bisous... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Isa<br /> <br /> En ce début d année meilleurs voeux de santé, bonheur et joie dans ta vie au quotidien. <br /> <br /> J ai bien profité dans l ensemble de mon long weekend en Camargue.... <br /> <br /> J essaierai de faire un article. <br /> <br /> Il a fait beau dans l ensemble, nous avons terminés la visite par Aigues Mortes....<br /> <br /> Trop cool pour ce pc, qui te relie à tes amies du blog. ainsi aussi avoir une fenêtre sur le monde quel qu il soit,....<br /> <br /> A un de ces jours ici , là ou ailleurs. Amicalement Jadlyne<br /> <br /> ps, un bonjour à Monique et Denise qui sont passées de faire un coucou et aux autres qui te lisent amicalement
M
Bonne année à toi ma chère ISA .. je souhaite le plus c'est que tu ne souffres pas trop .,Que tu passes une année pleine de joie et bonheur.. ,mais pour moi la santé est primordiale.... Ici tout va pour le mieux ,mis à par que ma sœurette est encore bien faible .après sa broncopulmonaire infectieuse.... Moi je tousse toujours mais ça passera !! Hier il a fait beau dans l'ensemble nous sommes Allez en courses . Et aujourd'hui on verra le temps qu'il fait ? .j'aimerais en profiter un max pendant que ma petite chérie est ici ..J'espère que tu peux profiter de ce que je t'ai envoyé !!! Sinon tu en fait cadeau à d'autres .. Ma douce ISA je te souhaite une bonne semaine et t'envoie des milliers de Gros Bisous ..Ta .....MIZOU ❤️❤️❤️❤️💋💋
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 398
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité