Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
12 juillet 2016

Enfin fini !

images (1)

Bonjour mes copinettes. J'espère que vous allez bien aujourd'hui et que le soleil vous accompagne. 

Ici tout va bien et il fait beau et chaud après une journée plutôt grise hier. 

images (1)

J'exulte ! Le foot est enfin terminé ! Fini les matchs et les klaxons, terminées les infos sur toutes les chaînes qui nous matraquent avec le foot. Je n'ai rien contre ce sport mais je ne le suis pas du tout et je m'en fous royalement ! 

Après un mois de tennis je n'en pouvais plus de tout ce sport partout et tout le temps. 

Je comprends qu'avec tout ce que nous avons vécu et tout ce qui se passe encore, on ait besoin d'un exultoire mais je trouve dommage de nous l'infliger comme ça. 

Comme ci tout le monde devait aimer le foot. Moi ça me dépasse je dois dire. On ne pouvait plus écouter la radio ou regarder la télé sans être matraqués par le foot. 

images

Et même si ce petit bonhomme est bien mignon, j'en suis gavée pour longtemps. Lol ! 

Sinon j'ai vu Arnaud deux fois. Nous avons mis les choses à plat et nous sommes redevenus de bons amis. Je pense qu'il a bien compris mes restrictions et qu'il les a acceptées. Tant mieux.

Je pense aussi beaucoup à Marie en ce moment comme beaucoup d'entre nous. C'est arrivé si vite. Je suis triste pour elle. Non, avec elle... Et j'espère qu'elle trouvera en elle la force nécessaire pour remonter la pente. Je lui apporterai tous mon soutien moral et indéfectible. Mais je suis si loin d'elle...

Je passe mes journees avec Mumu et les enfants. C'est les vacances alors nous avons aussi Laurine avec nous pour la semaine. 

Voilà mes amies. Rien de bien folichon en somme, la vie qui s' écoule doucement. Et croyez que j'apprécie ces moments tranquilles et apaisants en compagnie des enfants et de Mumu. 

Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère que vous serez toutes au mieux de votre forme mentale et physique. Plein de gros bisous à toutes. 😀💖💋🌞

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour isa.<br /> <br /> merci pour ta visite.<br /> <br /> C'est par ici que je viens te voir ,de toute façon c'est direct .<br /> <br /> Bon j'espère que tu vas pour le mieux ,et que tu te repose après un été mouvementer et pas de tout repos ,maintenant tu vas pouvoir et avoir le temps d’écrire et d'alimenter ton blog .<br /> <br /> Pour moi ,ça va , je respire un peut avec moins d'occupation.<br /> <br /> Passe une bonne soirée .Bisous. flore.
C
Bonjour Isabelle.<br /> <br /> Désolée je n'avais pas vue ton billet.<br /> <br /> Oui,tout a une fin et heureusement car cela me soûler un peut n'importe quelle chaîne c’était foot que l'on nous seriner les oreilles.<br /> <br /> J'en ai suivie quelque uns ,mais pas tous.<br /> <br /> Je suis le tour de France aussi ,que je préfère plus ,mais ce n'est pas comparable on voit des paysages et de belle régions.<br /> <br /> Merci de tes visites .<br /> <br /> Lundi soir nous avons eu un orage qui nous a amené la pluie qui a perdurer hier ,cela a rafraîchi un peut les températures qui était a 32/33°,elles ont chuter de 10°cela fait du bien ,mais le petit gilet d'été se supporte depuis hier.<br /> <br /> Aujourd'hui le soleil se montre derrière un nuage ,qu'il arrivera bien à percer .<br /> <br /> Voila ma chère pour les nouvelles un peut fraîches.Rien de spécial .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec Mumu et les petits si c'est le jour de garde .<br /> <br /> Je vais de ce pas a la cuisine car l'heure du repas arrive.gros bisous. flore♥
E
Coucou Isabelle. Tu as bien raison le foot est fini, pour moi ca ne me pose aucun problème car en france je n'ai pas la TV ! :) Je te souhaite de bonnes vacances. Profites en bien. Bisous
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 435
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité