images (1)

Bonjour mes copinettes. J'espère que vous allez bien aujourd'hui et que le soleil vous accompagne. 

Ici tout va bien et il fait beau et chaud après une journée plutôt grise hier. 

images (1)

J'exulte ! Le foot est enfin terminé ! Fini les matchs et les klaxons, terminées les infos sur toutes les chaînes qui nous matraquent avec le foot. Je n'ai rien contre ce sport mais je ne le suis pas du tout et je m'en fous royalement ! 

Après un mois de tennis je n'en pouvais plus de tout ce sport partout et tout le temps. 

Je comprends qu'avec tout ce que nous avons vécu et tout ce qui se passe encore, on ait besoin d'un exultoire mais je trouve dommage de nous l'infliger comme ça. 

Comme ci tout le monde devait aimer le foot. Moi ça me dépasse je dois dire. On ne pouvait plus écouter la radio ou regarder la télé sans être matraqués par le foot. 

images

Et même si ce petit bonhomme est bien mignon, j'en suis gavée pour longtemps. Lol ! 

Sinon j'ai vu Arnaud deux fois. Nous avons mis les choses à plat et nous sommes redevenus de bons amis. Je pense qu'il a bien compris mes restrictions et qu'il les a acceptées. Tant mieux.

Je pense aussi beaucoup à Marie en ce moment comme beaucoup d'entre nous. C'est arrivé si vite. Je suis triste pour elle. Non, avec elle... Et j'espère qu'elle trouvera en elle la force nécessaire pour remonter la pente. Je lui apporterai tous mon soutien moral et indéfectible. Mais je suis si loin d'elle...

Je passe mes journees avec Mumu et les enfants. C'est les vacances alors nous avons aussi Laurine avec nous pour la semaine. 

Voilà mes amies. Rien de bien folichon en somme, la vie qui s' écoule doucement. Et croyez que j'apprécie ces moments tranquilles et apaisants en compagnie des enfants et de Mumu. 

Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère que vous serez toutes au mieux de votre forme mentale et physique. Plein de gros bisous à toutes. 😀💖💋🌞