Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
31 décembre 2016

Dernier soir

bonne fêtes

Bonsoir à tout le monde.

Et oui voilà une revenante ! Mais comme vous le saviez, je n'avais plus d'ordinateur, donc impossible de venir alimenter mon blog. Mais voilà, comme jai des fils en or, ils m'en ont offert un pour noël. Un super ordi portable extra plat et léger et qui tient sans problème sur mes genoux. Donc me revoilà. 

Pour la nouvelle année c'est cool en plus. Voilà, encore une année de terminée et plus je vieillis, plus jai l'impression que le temps passe vite. Je ne regretterai pas cette année 2016 qui naura pas été des plus merveilleuses ! Et sur tout les plans !

Mais bon, ça y est, elle est terminée et on peut enfin rêver à une année meilleure. Tous les rêves sont possible et permis. Le tout c'est d'avoir des rêves. 

Moi mon seul véritable désir, c'est que mes fils soient heureux. Moi, ma foi, cest secondaire. Si je devais parler pour moi alors ce serait ue l'on trouve enfin un reméde à ma maladie orpheline et que je ne souffre plus jamais. Cest un voeu pieu bien sûr, car cela n'est pas près de se produire. Mais l'espoir fait vivre alors... J'espère. Lol ! 

J'espère aussi que vous terminerez l'année sous de bons auspices et que votre réveillon sera excellent. Si vous réveillonnez bien sûr. 

Je ne vous souhaite pas une bonne année cela ne se souhaite pas à l'avance, cest comme les anniverdaires. Le jour J ou rien. Lol ! Nous avons tout le mois de janvier pour cela. 

Bon moi c'est réveillon dans mon lit. J'ai bien fété Noêl avec la famille alors le 31 je m'en moque un peu. Je n'ai rien à fêter et puis ce côté obligatoire ça me hérisse un peu. C'est vrai il faut faire la fête parce que c'est comme ça et moi je n'ai pas le coeur à faire la fête.Mon fils Steve est tout seul chez lui, loin de nous alors ça ne me donne pas envie de faire la fête. Solidarité. Et puis pour vous faire une confidence, personne ne m'a invitée. Et comme chez moi c'est petit, je n'ai pas de place pour mettre une table, même provisoire, et je ne peux inviter personne. Donc... 

Bon je ne peux pas insérer les images que j'avais trouvées, le format n'est apparemment pas bon et comme je ne sais pas le changer, je verrai avec mon fils Jonathan demain. Donc pas d'images. Dommage. Cest quand même plus gai avec des photos. Mais bon c'est comme ça.Je ne connais pas encore bien mon ordi et comme je ne veux pas faire de bêtises c'est mon fils qui s'en occupe. Il s'y connait bien. Mieux que moi en tous cas. Lol ! 

Et voilà, comme d'habitude, je ne fais que passer du coq à l'âne ! Mais je suis comme ça. que voulez vous ! A mon âge je ne changerai plus et c'est très bien comme ça. 

Voilà mes amies, c'était juste une pette mise en bouche pour ma reprise. Je pourrai maintenant venir vous voir plus souvent et tant mieux. 

Je vous laisse pour ce doir en vous souhaitant encore un très bon éveillon si toutefois vous le fêtez et sinon, une très bonne soirée à vous. 

 Je vous fais d'énormes bisous à toutes. A bientôt mes copinettes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
erratum : lire à la 5ème ligne : tu le mérites
M
Bonjour ma douce Isa ! Comme j'étais longtemps absente (déménagement, emménagement non terminé -, hospitalisation et coupure d'Internet de quatre semaines !), je ne me suis pas aperçue que tu ne paraissais pas sur le blog. Je te remercie pour le mail que tu m'as adressé et que j'ai remarqué sur mon mobile à l'hôpital. Malheureusement je n'ai pu le relever et je ne pouvais pas communiquer car je n'avais pas de réseau. Tes filstons sont adorables et tu le mérite bien. Je souhaite pour 2017 que ta maladie fasse l'objet de recherches et que l'on trouve des remèdes pour soulager les patients qui en souffrent sans que ces remèdes aient des effets néfastes par ailleurs. Garde le moral et prend soin de toi. Gros bisous. Denise
M
Coucou Merci de ce gentil billet mais je t'avais fait un mot sur messenger et tu n'as pas été le lire ..Denise est la à côté de moi ... je viens pas ce petit mot te souhaité une très bonne année . Je t'ai envoyé une carte virtuel hier soir ... je n'ai pas de réponse nulle par .. enfin c'est pas grave .. c'est chouette pour ton ordi ... tu a des fils sympa... Énormes Bisous ....MIZOU
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité