Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
4 juin 2016

Bon week-end.

images (5)

 

Bonjour à toutes mes copinettes.

Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le blog et je m'en excuse.

Mais je pense que comme toutes ici, le temps pourri me dépite un peu. Donc pas le moral au beau fixe et venir écrire quand le moral est en berne ce n'est pas cool. Mais bon, il fait toujours ou encore gris mais pas de pluie.il fait 10 degrés sur mon balcon et environ 13 en bas. 

images (10)

 

Il fallait que je vienne vous dire qu'hier soir, j'ai eu un coup de fil de devinez qui ?  

Et oui mon pote Arnaud. Je n'y comptais plus. En fait, il était en déplacement pro. Donc ce soir tarot avec les copains. 

Il m'a dit qu'après réflexions, il ne voulait pas me perdre et qu'il préférait que nous restions amis plutôt que de ne plus me voir du tout.  

Il s'est excusé pour sa réaction un peu excessive. Je suis trop contente car Arnaud c'est mon ami depuis tellement longtemps qu'il m'aurait manqué. 

Donc on tire un trait sur tout ça et nous restons amis. D'ailleurs il a organisée une partie de tarot ce soir. 

 

images (12)

 

Je suis trop contente. Ça m'a remonté le moral. Il m'a dit que je resterais son plus joli rêve. Cool. 

Et vous mes amies, comment allez vous ? Bien j'espère. J'espère aussi que le temps est clément chez vous. 

Quand je vois toutes ses inondations un peu partout, ça ne donne pas envie de rire. Tous ces gens qui ont tout perdu et ceux, décédés, j'ai mal au coeur. 

Mais voilà, ça prouve encore une fois que la nature reste la plus forte et qu'elle trouve toujours son chemin. 

téléchargement

 

La Terre en a marre de notre manque de respect envers elle et elle nous fait comprendre que nous ne sommes rien si elle le décide. 

Depuis des millions d'années elle subvient à tous nos besoins et nous ne le lui rendons pas. 

On l'exploite sans limites, on la détruit sans complexes, on la fouille, on la malmène, on épuise ses ressources naturelles sans aucune pitié et que lui rendons nous en échange de ses bienfaits ? Rien. Que dalle, comme si c'était normal et qu'elle nous appartenait. 

Mais non, la Terre n'appartient à personne et tout le monde. Nous devons en prendre soin pour les générations futures, ou que restera t'il à nos descendants ?

images (13)

 

Je vous offre ce beau bouquet de roses blanches qui sont mes préférées. 

Alors je parle de notre terre et je sais bien qu'à notre petit niveau, on n'y peut pas grand chose mais si chacun y mettait du sien, on pourrait vivre mieux et laisser une terre en paix et encore viable à nos petits enfants. Mais j'ai vraiment peur pour l'avenir. 

Dommage que je ne sois pas immortelle. Je voudrais tellement voir comment tout cela va évoluer. Hélas, je e verrai rien et ça me fiche les boules. Je voudrais tant être éternelle. 

Ça fait frémir d'horreur ma soeur que je veuille être immortelle. Mais moi c'est mon rêve absolu.

Mais hélas, cela restera un rêve.

Voilà mes amies pour mes élucubrations du jour. Je me relis et je souris. Je passe du coq à l'âne mais c'est ce que j'aime moi. On se laisse aller et on écrit ce qui nous passe par la tête. 

J'aime ces moments où l'on peut écrire sans craindre la censure. Lol ! Même si mes écrits restent softs. 

images (11)Allez je termine ici pour ne pas vous saouler. Lol ! 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée avec un temps clément et un très bon week-end. Je vous envoie une tonne de pensées positives et des nuées de gros bisous et de câlins tous doux. 

images (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Ben voilà une super bonne nouvelle, c'est magnifique vous allez même refaire une partie de tarot, tout s'arrange bien je suis bien heureuse. Pour toute ces inondations la nature est plus forte que nous, c'est vraiment malheureux de voir tout ça. Je te souhaite un très bon week-end, bisous et à bientôt !
M
Coucou Voila une histoire qui dans l'ensemble fini bien .. ... Pour ce qui est du reste nous n'y pouvons rien .helas ,la nature se déchaîne .peut être en représailles à l'être humain qui ne respecte rien .. Mais c'est bien malheureux ces pauvres gens qui ont tout perdus et ce n'est peut être pa fini ..de toute façon tout va mal ... Bonne soirée et gros bisous ...MIZOU
C
Bonjour isabelle.<br /> <br /> Bien par ton billet ,je comprend que tu es soulagé d'avoir eut des nouvelles de ((AR)).<br /> <br /> Il ne pouvais en être autrement ,je te l'avais dit qu'il comprendrais .<br /> <br /> Voila un souci de moins pour toi ,et ce soir c'est une soirée que vous passerez ensemble .<br /> <br /> Que c'est triste tout ces gens dans l'eau ,contre l'eau il n'y a pas grand chose a faire .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et une excellente soirée, et ne triche pas au tarot...<br /> <br /> Gros bisous ma douce. Flore♥
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité