Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
1 octobre 2015

Bonjour tristesse

 

 

 

 

 

images (9)Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux puisque aujourd'hui je suis debout. Encore faible mais debout.

Aujourd'hui cela fait un an que ma maman est décédée. Donc cela ne peut pas aller bien. Un an qu'elle me manque tous les jours.

Je suppose que c'est normal. Lorsqu'on aime les personnes, leur perte est irremplaçable.

Mais ce fut si brutal. Elle n'était pas malade et malgré ses 73 ans elle était en pleine forme. Elle débordait d'activités et vivait sa passion pour le chant à fond. Et puis une nuit, dans son sommeil, l'AVC fatal ! Personne n'aurait rien pu faire.

On se dit toujours que cela n'arrive qu'aux autres et puis paf ! Ça vous tombe dessus. 

Elle nous a laissés et quoiqu'on fasse elle ne reviendra pas. 

La mort, c'est nul. Je sais bien que l'immortalité ne peut exister sinon la Terre serait déjà detruite car surpeuplée mais voir mourir les gens qu'on aime, c'est trop dur.

Donc pour me remonter le moral, je suis allée avec ma Mumu voir papa, j'avais besoin de le voir.

Nous avons passé l'après-midi à papoter jardin et un peu de maman et puis j'ai cueillies des figues et ramassées des fraises avec papa. Remarque après, j'étais crevée. Normal, hier j'étais encore malade et au lit. Mais malgré tout, cela m'a fait du bien. 

En plus, papa nous a achetée une tondeuse pour le jardin et il nous a donnés des plants de fraisiers.

Il est gentil et  Agnès, sa femme, aussi. On repart  toujours de chez eux les mains pleines. C'est trop cool.

Et comme il aura 82 ans au mois de novembre, je ne voudrais pas le perdre lui aussi. Non, je ne veux même pas y penser. C'est vrai une fois qu'on a perdus ses deux parents, on devient orphelins. C'est trop nul.

Bon, parlons d'autre chose. 

J'espère que vous allez bien, que le soleil est partout avec vous et que votre journée à été bonne.

Bon comme il est presque 21h, je crois que je vais aller regarder la télé au lit car je commence à être bien crevée. 

La journée à été longue et comme j'ai pas mal forcé, je ne voudrais pas rechuter.

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage Isabelle, prends soin de toi. Je t'embrasse.<br /> <br /> Elsa
A
Bonjour, je comprends très bien ta tristesse ayant perdu mes parents alors que je pensais les garder bien plus âgés (77 ans pour maman et 60 ans pour papa !). Malheureusement ce ne sont pas les seuls proches que j'ai perdus puisque un frère et une nièce alors qu'ils n'avaient que 40 ans... et bien d'autres proches encore...<br /> <br /> On ne les oublie pas bien entendu, mais l'on continue de vivre avec eux. Ils sont là dans notre coeur et nous accompagnent chaque jour.<br /> <br /> Je pense à eux en me disant que j'ai bien de la chance d'avoir été aimée par eux et de leur avoir montré aussi de mon côté combien je les aimais.<br /> <br /> Ils ne sont plus là, mais si je suis celle que je suis aujourd'hui c'est grâce aussi à ces êtres qui m'ont aimée. Sans eux je serais bien moins riche de coeur et cela me donne de la joie de penser à la chance que j'ai eu de les avoir connus.<br /> <br /> Alors je souris à la vie qui nous offre de tels cadeaux et j'avance en continuant à aimer. C'est ce que tu fais avec ton papa et cela te donnera du baume au coeur plus tard.<br /> <br /> Très beau week end. Ici la pluie s'est invitée à la joie des possesseurs de jardins assoiffés... mais pas à ma demande !!!<br /> <br /> Il y aura d'autres journées ensoleillées cela ne m'inquiète pas. Je vais profiter du week-end qui s'annonce avec mes petits enfants samedi et avec une sortie entre amies dimanche.<br /> <br /> bisous.
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité