images (5)Bonjour à toutes.

Voilà, je me suis réveillée après une nuit un peu courte pour cause de fièvre, mais ce matin, la fièvre est tombée. Je tousse et je me mouche et surtout je suis courbatue comme si un camion m'avait roulé dessus. Et évidemment, j'ai mal au crâne.

Mais malgré tout je vais mieux. 

Bon nous devions aller chez papa ce tantôt mais là ça va pas être possible. On verra demain si je le sens. Comme le jardin. Heureusement qu'on a pas grand chose à y faire pour l'instant.

Écrire est un vrai combat tant je suis faible. Il faudrait que je mange un peu mais je n'ai absolument pas faim. Berk ! Déjà qu'en temps normal j'ai un rapport plutôt bizarre à la nourriture, alors là, c'est même pas la peine.

Voilà pour moi aujourd'hui. C'est pas la grande forme.

J'espère que vous, vous allez toutes bien et que le soleil est chez vous. Ici, il est bien présent et je ne peux pas en profiter. Sniff.

Que voulez-vous, c'est comme ça le destin ou la fatalité.

Sinon, je suis tellement crevée que j'ai du mal à réfléchir et donc les sujets de conversation ne me viennent pas. Je vais donc vous laisser pour ce matin et si je me sens mieux, je reviendrai dans la soirée papoter de tout et de rien comme d'habitude. Lol !

Bonne journée à tout le monde. Bisous.