Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
28 août 2015

C'est la finale !!!

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien et que vous avez toutes un très beau temps.

Pour moi aujourd'hui c'est un peu l'exitation et la tension en même temps. Et oui ! Aujourd'hui c'est a grande finale de Steve. 

Mais comme un fait exprès, mon téléphone sonne à 7h30 ce matin. Steve ! Figurez vous qu'au moment pour lui de partir, puisqu'il devait être sur le site à 9h, impossible pour lui de demarrer sa voiture ! Panne de batterie. 

Alors comme tout le monde qu'est ce qu'on fait quand cela ne va pas on appelle sa maman pour qu'elle trouve la solution !!!! 

Et je l'ai trouvée ! Euréka ! J'ai dérangée ma soeur et nous sommes allées le voir avec les fameuses pinces pour démarrer et imppecable. Il a démarré et je viens de recevoir un message, il est bien arrivé !!! 

Bref il sera bien présent pour défendre sa chance !!! 

Je vous demande à toutes de croiser les doigts ce soir pour lui et de lui transmettre vos bonnes ondes. Merci à toutes. Je serai là demain pour vous donner des nouvelles qui seront bonnes j'espère. 

Voilà j'ai encore des choses à faire ce matin avant de partir donc je vous laisse pour aujourd'hui eet je vous dis à demain.

Passez toutes une excellente journée.

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 446
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité