Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
24 août 2015

Bonne semaine.

 

 

images (3)

 

Bonjour à toutes et surtout très bon début de semaine. 

J'espère que vous allez toutes bien et que votre week-end a été sympa. 

Le mien ? Et bien normal ; vu que le temps n'est pas au top je n'ai rien fait de particulier à part le marché hier matin et je me suis rendue compte que les vacances étaient bien terminées au vu du monde qu'il y avait sur ce marché. 

Dimanche dernier il y avait nettement moins de monde. Seulement voilà, les vacances sont finies !!! Snif ! 

Oh ! Je sais me direz-vous, je ne pars pas et donc cela ne change rien à mon quotidien, c'est vrai mais il y a quelque chose dans l'ambiance quotidienne qui change pendant les vacances. 

Je ne sais pas pourquoi mais à cette période, les gens sont plus décontractés, plus détendus et on vit mieux, on est moins stressés. Maintenant avec la reprise qui sera effective la semaine prochaine, on sent déjà le changement. Il y a déjà plus de voitures qui circulent sous mes fenêtres. c'est la vie me direz-vous mais quand même il y déjà un petit goût de nostalgie. 

Dans un mois c'est déjà l'automne, avec son cortège de pluie et de mauvais temps, les jours qui raccourcissent déjà et qui nous donne des envies de coocoonig. Vous savez ces journées grises et pluvieuses où on a juste envie de s'enfouir sous la couette ou sous un gros plaid bien chaud et de lire un bon bouquin ou de regarder un vieux film avec un bon thé et un plateau télé... Quand oon a le courage de le faire bien-sûr ! Lol ! 

Bon je ne veux pas vous foutre le bourdon mais c'est pas gai tout ça. Il faut dire que deux mois ça passe à une allure... C'est long et court à la fois.

Long quand on s'ennuie et trop court quand on s'amuse. 

Pour moi le bilan est plutôt bon même si je ne suis pas partie. 

De toute façon avec le décés de maman je n'avais pas très envie de faire des projets de vacances sans elle vu que nous avions décidées de partir une semaine ensembles et que cela hélas n'a pas eu lieu. Je ne me sentais pas d'organiser autre chose sans elle. Elle me manque encore tant... Et je crois qu'elle me manquera jusqu'au dernier de mes jours. 

Pour changer de sujet, hier en revenant à notre voiture après le marché, nous sommes "tombées" sur un pauvre homme qui lui était en panne d'essence. Tout penaud il nous a demandé si nous voulions bien l'emmener chercher la dite essence. on s'est regardées avec Mumu et on a éclaté de rire. La semaine dernière c'était nous ! Alors nous l'avons emmené bien-sûr comme vous l'imaginez. Nous n'allions pas le laisser y aller à pied surtout que ce n'était pas la porte à côté. Enfin nous avons fait notre BA du jour. Lol ! Et lui il était trop content. Au lieu de mettre une heure à peid, il a mis un quart d'heure ! 

Voilà après ces propos décousus, je vais vous laisser pour aujourd'hui. N'hésitez pas laisser vos commentaires... Le temps de les valider et ils seront là !

A très vite. Gros bisous et bon lundi à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour isa.<br /> <br /> Et oui,les vacanciers vont finir leurs vacances ,les enfants vont de nouveaux repartir a l'école ,et nos villes et villages vont être un peut dépeuplée car ce sont eux qui redonne la joie et la gaieté a nos villages et nos quartier ,eux parties nous reprenons notre routine entre voisins ,jusqu"au prochaine vacance . le ☼☼☼ brille avec une bonne température agréable pour mettre a jours des choses que nous avons laissés de coté lorsque la canicule était la. Donc bonne après midi ,peut être iras tu au jardin .Bisous♥flore.
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 425
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité