Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
12 août 2015

Un petit tour...

 

 

téléchargement (3)

 

 

 

Bonjour à toutes.

Comme ça fait déjà un petit moment queje ne suis pas venue vous voir, me voilà ! Lol ! Et je vous ai mis un beau dessin de copines non ? 

J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va moyen. Je souffre beaucoup en ce moment, surtout les nuits. Mais bon il faut faire avec.

Question temps, nous avons eus de gros orages ce week-end avec du vent et plein de pluie et aujourd'hui ça remet ça. Le ciel est gris mais il fait lourd. Lorsque nous avons voulu partir au jardin il s'est mis à pleuvoir alors nous avons reporté à cet après-midi pour ne pas aller arroser pour rien. 

Sinon demain c'est la demi-finale du concours de chant de mon fils. Si vous allez voir le journal sud ouest sur leur site de vendredi dernier, vous y verrez Steve. Je suis stressée et je n'ose pas imaginer Steve. Enfin en général il reste calme jusqu'au dernier moment où le trac monte. 

Et puis dès qu'il se met à chanter il oublie tout et la magie opère... Du velours... 

Je sais, c'est mon fils et je suis fière de lui mais je sais ce qu'il vaut. D'ailleurs pendant ce concours une troupe lui a proposé de les rejoindre pour monter une comédie musicale sur le thème d'Othello. 

Cela l'a flatté mais il réfléchi encore parce que c'est à 70 km de chez nous et que c'est bénévole alors l'essence...

Voilà. Sinon le jardin va bien et nous avons enfin brûlé ce tas de bois immonde que l'ancien locataire nous avait laissé. Nous avons fait cela mercredi soir dernier avec mon fils Jonathan et notre pote Junior. Cela a été trop vite. Je croyais que nous allions y passer trois plombes et puis non, en une heure c'était bâclé. Super. Nous allons pouvoir enfin creuser notre fosse à compost. 

Allez je ne vous embête pas plus mais nos légumes poussent tous trop bien ! Nous récoltons des radis chaque jour et les tomates nous font des fleurs en pagaille. Sans oublier nos poireaux.  Génial ! Lol ! 

Passez toutes une excellente journée pleine de soleil et de bonheur. Gros bisous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isa.<br /> <br /> Toujours dans ton petit jardin ,qui te comble de petit bonheur (surtout de tomate bienôt,puisque beaucoup de fleurs).mais les radis sont nombreux a ce faire croquer.<br /> <br /> Ne stresse pas pour Steve,il va y arriver ,tu sera encore plus fière de lui.<br /> <br /> Il pleuviote ce matin.<br /> <br /> Bon weekend .♥Bisous.Flore.
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 435
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité