Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
3 août 2015

De retour.

 

téléchargement (2)

Bonjour à toutes

.

Jespère que vous allez toutes bien depuis que je suis venue la dernière fois.

J'avais un petit coup de mou mais tout est rentré dans l'ordre après quelques jours de vacances non prévues mais bienvenues.

Le jardin va bien et nous avons déjà des tomates et plein de fleurs sur les pieds, promesse d'une récolte.

En plus mon fils Steve, mon cadet a chanté jeudi dernier à Périgueux pour le concours annuel de la Truffe d'argent et il a remportée la victoire en décrochant sa place pour la demi finale du 13 aoüt. Je suis trop fière de lui mais il chante tellement bien.

Il tient ça de maman qui avait une voix d'ange.

Il chante très très bien et en plus il est magnifique sur scène. Un bijou ce garçon.

Quand je le regarde je me dis que ce n'est pas moi qui l'ai fait ! Lol ! En tous cas je suis très fière de lui même si son gros défaut c'est son caractère pas toujours facile. 

Mais il tient de moi. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais moi aussi impulsive et pas toujours cool. Je m'emportais pour un rien et je n'aimais pas avoir tort. 

Et puis l'âge avançant, la maturité et la réflexion arrive. Alors on prend le temps de réfléchir avant d'agir ou de parler. Et oui c'est le privilège de l'âge. 

Même si je ne me trouve pas encore si vieille que ça. C'est vrai je n'ai que 53 ans après tout et même si la maladie ma pourrit la vie avec ces soloperies de douleurs qui m'empêchent de vivre sereinement, je ne me sens pas encore vieille. 

Mes fils me rappellent à l'ordre lorsqu'ils sentent que je fais certaines choses qui pour eux ne sont pas de mon âge.

Et puis j'ai une fashion victime près de moi avec Steve, alors il veille à ce que je m'habille à la mode mais pas trop non plus parce que je pense qu'il faut savoir se respecter soi-même et qu'à mon age je ne me vois plus en mini jupe ou en short, hélas ! Mais franchement quand je vois des femmes plus vieilles que moi porter de jupes ou des robes mi-cuisses, j'ai presque honte pour elles. Remarque chacun fait ce qu'il veut. Mais ce n'est pas décent selon moi.

Voilà les filles mon billet du lundi qui j'espère vous trouvera toutes en super forme et surtout je vous souhaite du soleil ! Après tout c'est l'été. Mince alors !

J'attends vos réponses et vos remarques sur mon billet concernant les femmes qui sont trop tout pour leur âge. J'aime les discussions même si l'on est pas du même avis, c'est cela qui nous fait évoluer et avancer.

Passez toutes une bonne et belle journée. J'embrasse tout particulièrement, Pascale, Flore et ma petite Elsa. 

Gros bisous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te fais parfois des réponses sur Hellocoton, regarde aussi. Amicalement
E
Coucou Isabelle, j'ai fait un commentaire hier mais on dirait qu'il a disparu. L'as-tu reçu? Bisous
E
Je trouve qu'avec le temps, il faut s'habiller de plus en plus classe, mais que chacune fait comme elle veut, l'important, c'est de se sentir bien dans sa peau! Et pourquoi pas un short s'il fait chaud...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors est-ce que tu as déjà ta machine à coudre? Je tarde un peu à faire le tuto car je veux bien faire, mais dès que tu l'as, dis moi et je me lance! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Isabelle, à bientôt!
C
Bonjour Isa.<br /> <br /> Comment va tu .<br /> <br /> Moi,ça va ,depuis ce matin avant que je me lève(7heures)il pleut sens discontinue ,cela fait du bien a nous et a la nature.Pas d'orage ici.<br /> <br /> Hier j'ai pensé a toi.<br /> <br /> Hier nous avons étai faire des courses ,sur le trottoir ,je vois une femme de +65ans ,pantalon blanc transparent qui laissé voir son slip rouge ,un fou rire ma pris ,tellement que les gens qui marchais a mon niveau chercher de quoi je pouvais rire de la sorte ,et lorsque elles l'on vue ,ce sont mise a rire comme moi ,je te dis pas les éclat de rire que cela a provoquer ,plus mon mari me disais d'arrêter de rire plus je riais c’était plus que moi.Le ridicule ne tue pas comme nous disons .<br /> <br /> Les fenêtres ouvertes je respire c'est air frais .<br /> <br /> A tu eut des orages dans ta région.<br /> <br /> je te dis bonne fin de journée et bon dimanche.<br /> <br /> Une envolée de bisous dans ce petit ♥ pour toi .Flore..
C
Bonsoir Isa.<br /> <br /> Oh,quel plaisir de te lire ,et de m’apercevoir a travers ton billet ,que le moral repart au beau fixe comme le ☼☼.<br /> <br /> Tu as bien raison d’être fière de ton fils et tu peut l'être ,surtout si a une belle voix ce donc je ne doute pas puisqu’il a décroché sa place pour la demi finale .<br /> <br /> Nous avons que l'age que nous nous donnons ,notre cœur reste jeune ,il n'y a que les rides qui se voient,je dirais même que l'on reste adolescente.A53 ans tu n'est pas vieille.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi ,pour certaines tenues que mette les femmes de +60 ans ,Honnêtement ,elles doivent oubliez de se regarder avant de sortir ,parfois cela me fait retourner dans la rue où ailleurs ,mini jupe,mini robe ,qui laisse entrevoir la couleur de la petite culotte ,souvent je dis a mon mari ,regarde ,regarde celle la ,je reste époustouflée ,jamais je ne mettrai un accoutrement pareil ,je pense que mon mari ,bien qu'il soit très gentil me demanderai de me rhabillai pour sortir.((le ridicule ne tue pas))<br /> <br /> Moi ,je met que des pantalons parfois des jupes lorsque nous sortons , et short jusqu'au genou l'été ,car j'aime bien .<br /> <br /> Hier nous avons passées une bonne journée ,avec du soleil ,nous avons mangé a l’extérieur il faisait bien bon ,et voila une année de plus pour ma fille et pour moi que de bon souvenir .<br /> <br /> Passe une bonne soirée suivie d'une douce nuit.Gros bisous.Flore♥♥..
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 398
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité