Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
31 mai 2015

La fête des mères.

images (38) Bonjour à toutes. 

Bonne Fête de mères à chacune de vous. J'espère quevous serez mises à l'honneur comme il se doit.

La fête des mères est une création américaine de 1918 et qui arrivée en France a été rendue obligatoire par une loi du 24 mai 1950. 

Bon cette fête créée pour récompenser les mamans et les honorer en leur offrant un bon repas ou un cadeau ou encore des fleurs mais surtout fait par les enfants, je trouve qu'elle est devenue bien commerciale ! 

Comme toutes les fêtes me direz-vous. Oui c'est vrai mais celle-ci cela résonne encore plus en moi. Peut-être parce que mes enfants ont grandis et que ce n'est plus pareil. 

C'est vrai, mon cadet n'est même pas là. Il est en week-end à la mer. Donc la fête de mères et bien on verra demain. 

Ah ! Où sont donc les colliers de nouilles et les cendriers en plâtre accompagnés de leur joli poème ? Et oui j'ai la nostalgie de ses petites horreurs mais faites avec tant d'amour et que l'on conserve précieusement. Toutes les mamans me comprendront j'en suis sûre. 

Je n'ai pas la larme à l'oeil mais pas loin. Je revois mes fils tout petits l'un brun et l'autre blond avec leurs grands sourires et tout fiers de m'offrir leurs cadeaux.

Bon bref ne nous laissons pas aller sinon je vais pleurer pour de bon. Lol ! 

Pourvu que vous passiez toutes une bonne journée, voilà l'essentiel. Je vous laisse en profiter. A demain.

Bonne journée et bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 448
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité