images (35)Bonjour à toutes.

Et voilà, depuis dimanche, le tennis est de retour et avec lui Roland Garros et tout son cortège de matchs qui n'en finissent pas. Lol ! 

Comme vous l'aurez compris, le tennis ce n'est pas mon truc mais comme ma soeur adore ça, et bien je lui fait plaisir et nous regardons ensemble le plus de matchs possible.

En fait cet article est consacré aux sports en général. 

Comme Churchill, je suis plutôt  : "no sports" mais j'encourage les gens à en faire puisque c'est bon pour la santé ; bien que le sport à haute dose nous augure également sont lot de maux et pas des moindres. 

Parfois à cause d'une blessure sportive on ne peut plus vivre comme avant. Et puis les grands sportifs finissent souvent gros. 

J'entends toujours dire que le muscle se transforme en graisse. Est-ce vrai ? Allez savoir.

Pourtant j'en ai fait du sport, 7 ans de basket mais avec mes 1m55 à l'époque, j'étais vraiment trop petite. C'est donc un peu desabusée que j'ai arrêté sur les conseils de ma prof. Aujourd'hui je ne suis guère plus grande : 1m62 donc de toutes façons pas de regrets.

Ensuite, j'aurais pu jouer au volley-ball parce que mon papa était entraineur de l'équipe locale féminine mais le volley ne m'a jamais passionnée. 

Les seuls "sports" que j'aime pratiquer restent la natation même si je ne vais pas souvent me baigner et le vélo. J'en ai toujours beaucoup fait mais depuis que l'on m'a volé mon vélo je n'en ai plus donc pas de vélo. Juste celui d'appart. Mais j'en fait quand même un peu chaque jour. 

Bon à mon age je devrais complêter par des abdo par exemple mais la maladie et les douleurs m'en empêchent. J'ai du mal à travailler mon côté gauche. Alors pas d'abdos, ce qui m'arrange car je suis un peu fainéante. Lol !

Je ne suis pas bien grosse. Je pèse 49kg et je taille du 34 donc je ne me plains pas mais je regrette de n'être pas plus musclée parfois. Bon tant-pis. 

Voilà les filles. A toutes celles qui font du sport, je les encourage à continuer bien-sûr et à toutes celles qui comme moi n'en font pas et bien faites pour le mieux car je suis mal placée pour leur donner des conseils. 

En attendant bon sport et très bonne soirée emplie de paix et de joie à toutes. Gros bisous et à demain.