Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
27 mai 2015

Sport ou pas sport ?

images (35)Bonjour à toutes.

Et voilà, depuis dimanche, le tennis est de retour et avec lui Roland Garros et tout son cortège de matchs qui n'en finissent pas. Lol ! 

Comme vous l'aurez compris, le tennis ce n'est pas mon truc mais comme ma soeur adore ça, et bien je lui fait plaisir et nous regardons ensemble le plus de matchs possible.

En fait cet article est consacré aux sports en général. 

Comme Churchill, je suis plutôt  : "no sports" mais j'encourage les gens à en faire puisque c'est bon pour la santé ; bien que le sport à haute dose nous augure également sont lot de maux et pas des moindres. 

Parfois à cause d'une blessure sportive on ne peut plus vivre comme avant. Et puis les grands sportifs finissent souvent gros. 

J'entends toujours dire que le muscle se transforme en graisse. Est-ce vrai ? Allez savoir.

Pourtant j'en ai fait du sport, 7 ans de basket mais avec mes 1m55 à l'époque, j'étais vraiment trop petite. C'est donc un peu desabusée que j'ai arrêté sur les conseils de ma prof. Aujourd'hui je ne suis guère plus grande : 1m62 donc de toutes façons pas de regrets.

Ensuite, j'aurais pu jouer au volley-ball parce que mon papa était entraineur de l'équipe locale féminine mais le volley ne m'a jamais passionnée. 

Les seuls "sports" que j'aime pratiquer restent la natation même si je ne vais pas souvent me baigner et le vélo. J'en ai toujours beaucoup fait mais depuis que l'on m'a volé mon vélo je n'en ai plus donc pas de vélo. Juste celui d'appart. Mais j'en fait quand même un peu chaque jour. 

Bon à mon age je devrais complêter par des abdo par exemple mais la maladie et les douleurs m'en empêchent. J'ai du mal à travailler mon côté gauche. Alors pas d'abdos, ce qui m'arrange car je suis un peu fainéante. Lol !

Je ne suis pas bien grosse. Je pèse 49kg et je taille du 34 donc je ne me plains pas mais je regrette de n'être pas plus musclée parfois. Bon tant-pis. 

Voilà les filles. A toutes celles qui font du sport, je les encourage à continuer bien-sûr et à toutes celles qui comme moi n'en font pas et bien faites pour le mieux car je suis mal placée pour leur donner des conseils. 

En attendant bon sport et très bonne soirée emplie de paix et de joie à toutes. Gros bisous et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'entends toujours dire que le muscle se transforme en graisse. Est-ce vrai ? Allez savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui les muscles peuvent se transformer en graisse par la sédentarité<br /> <br /> ensuite il y a la façon de se nourrir<br /> <br /> Après la ménopause, les muscles se transforment en graisse, par manque de souplesse.<br /> <br /> j'eus fais du vélo, après un vélo et des achats plus ou moins fantaisistes, pour accompagner mon fils, j'ai tout bazardé à la vente ou donné<br /> <br /> Je vais à la piscine pour l'aquagym, parfois au jaccussy car pour l'entrée j'ai droit à la totale, sauna, hammam, jaccussy, petit bassin, toboggan, et tout un tas d'activité si tu y es inscrite bien sur. <br /> <br /> J appréciai de regarder le sport à la télé, seulement j'ai aussi bazardé la télé, pour la marche à pied et les trecks en montagne avec mon mari ainsi que les longs voyages comme tu as pu voir son mon blog. <br /> <br /> je suis poisson / rat en astro chinoise<br /> <br /> Je te dis à bientôt de tes nouvelles et bonne journée en ce samedi
S
hélo mon Isa , je vois que toi non plus tu n est pas trop sport , j aime aussi la natation , et me promener un peu , et puis regarder a la télé ça me saoule , a part le patinage artistique , je ne regarde rien d autre ,,, il fait beau aujourd hui , et les températures remontent un peu , j ai mis un grand message sur mon blog , , comme je n étais pas venue depuis 2 jours , je me rattrape un peu , ton autre article me plaît bien maintenant j en sais un peu plus sur toi , tu sais que ça fait un mois que l on discute toute les deux ,? eh oui le temps passe trop vite , et ça me plaît toujours autant , tu m excuse si je ne suis pas venue te faire de coucou ces derniers jours .Allez mon amie fidèle , je te souhaite une très bonne après -midi , je t embrasse bien fort !!!!! Au fait moi je suis Gémeaux et serpent ,,, voilà , ....ton amie Arlette
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité