Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
26 mai 2015

Liebster Award

téléchargement (5)Bonjour à toutes. 

Nominée par cejourlà-blog au liebster Award, je vais prendre le temps de répondre aux 11 questions qu'elle m'a posées. Je vous dirai ensuite 11 choses de moi mais je ne nominerai personne parce que je ne comprends pas le principe et à quoi ça sert. Si quelqu'un peut m'éclairer. Ce serait sympa.

 - Film favori ? Le seigneur des anneaux (version longue).

- Destination voyage de rêve ? La Nouvelle Zélande et l'Irlande.

- As-tu un animal ? J'ai deux chats.

- Quelles sont tes passions ? Mes deux fils, l'écriture, la lecture et la nature.

- Quel est le métier de tes rêves ? Ecrivain et comédienne.

- Qu'elle est la chose la plus extraordinaire que tu ais faite ? Vaincre le cancer !

- Ton pêché mignon ? La banane écrasée avec un soupçon de crème et du sucre. J'adoooore ! 

- Où aimerais-tu habiter ? Au bord de la mer en Nouvelle Zélande par exemple. 

- Votre plus grand rêve ? Vaincre les maladies.

- Si tu avais un super pouvoir lequel serait-il ? Il y en a deux en fait. La téléportation et l'invisibilité.

 

Voilà pour mes réponses. Voici maintenant 11 choses sur moi.

 

- Je suis poisson ascendant poisson.

- Je suis tigre en astrologie chinoise.

- Je suis myope.

- Je vis avec une maladie orpheline. 

- J'ai deux fils.

- J'aime la litttérature fantaisy.

- Je crois à la magie.

- J'aimerai porter une fois une robe à crinoline comme Sissi.

- J'adore les boucles d'oreilles.

- Je ne bois jamais d'alcool.

- J'adore la mer en hiver.

 

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que je ne vous ai pas saoulées. Bonne soirée et à demain. Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis comme toi<br /> <br /> poisson ascendant terre (petite différence) voilà pourquoi j'ai de suite accrocher sur ton blog<br /> <br /> je suis devenue sourde totalement, mais appareillée<br /> <br /> Je suis maman d'un fils et grand mère d'une petite<br /> <br /> j'apprécie la lecture, surtout ceux de la sagesse en ce moment<br /> <br /> j'apprécie la laine , je crochète en ce moment des snoods, dans tous les points<br /> <br /> je ne bois pas, je ne fume pas, je ne drague pas, je vis simplement<br /> <br /> Je te dis à bientôt de tes nouvelles amicales
C
bonjour Isabelle.<br /> <br /> J'ai cherché qui étai ((Isa blog,))avec ma petite idée ,que tu étai sur canal blog.<br /> <br /> tu ma trouvée sens que je te le dise mais je voulais le faire ,tu ma devancée.<br /> <br /> Merci pour tes visites sur hello.<br /> <br /> Actuellement un peut moins présente,car j'ai ma fille pour ququ jours. <br /> <br /> J’espère que tu as du beau temps .<br /> <br /> Chez moi depuis hier il fait beau et chaud ,mais je ne m'en plains pas,c'est bien ainsi.<br /> <br /> Bonne après midi .bisous. Flore.
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 418
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité