Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
17 mai 2015

Beau dimanche !

images (9) Bonjour à toutes et tous si desfois il y a des tous car pour le moment je ne corresponds qu'avec des femmes.

Bon dimanche ! Déjà dimanche. Je n'en reviens pas. 

Voilà le lundi et le temps que je me retourne hop, c'est déjà dimanche. Le temps file à une vitesse qui fait peur parfois. 

De surcroit, plus nous vieillissons plus il file vite. Lorsque j'avais 15 ans je trouvais qu'une année était longue.... D'un Noël à l'autre, d'un anniversaire à l'autre, le temps ne passait pas et aujourd'hui c'est le contraire. 

Paradoxal. Pourtant le temps passe tojours à la même vitesse.

En fait ça vient de nous, parce que plus nous prenons de l'âge, plus nous nous rendons compte de notre vulnérabilité et nous prenons conscience que nous ne sommes pas immortels. 

Nous nous regardons vieillir jour après jour et même si au quotidien on ne s'en rend pas compte, les ans sont là et ils s'installent durablement. Hélas. 

C'est surtout lorsque je regarde les photos d'avant que j'en prend conscience, réèllement. Je me dis que ce n'est pas moi cette jolie fille de 20 ans. Si fraiche, si lumineuse. 

Hélas, la vie passe, elle n'apporte pas que du bon et elle use.

Même si la vie vaut toujours le coup d'être vécue, elle a parfois la dent dure ! 

Les animaux ont plus de chance que nous. Au moins il n'ont pas conscience du temps qui passe ou en tous cas ils ne l'appréhendent pas comme nous. 

Bon je suis bien lugubre aujourd'hui. Pourtant j'ai bon moral. Et bien ça arrive parfois de dériver comme ça. En tous cas j'espère qu'il fait meilleur chez vous que chez moi. Ici c'est gris et le soleil point difficilement même plus du tout. Cela n'encourage pas à sortir. 

Et bien ce sera un dimanche à écrire ou à coumer, je verrai selon mon inspiration. J'irai aussi sur les blogs que je n'ai pas eu le temps de voir cette semaine. Il y en a de vraiment cools. 

Passez tous un excellent dimanche. et merci d'être là. Bisous 

Isabelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité