Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
18 mai 2015

A l'aveuglette.

 

images (3)

Bonjour à tous et toutes.

Aujourd'hui je passe faire un tour sans idées précises en tête à l'aveuglette. De quoi parler ? Remarquez ce ne sont pas lessujets qui manquent en ce moment.. Mais les mauvaises nouvelles j'en ai un peu marre. La violence, la guerre, l'incisvisme je n'en peux plus. Comment veux tu que nous allions bien avec tout ça. 

Ah c'est pas gai ! Enfin on ne va pas se laisse démonter. 

Aujourd'hui il fait beau, un peu frais mais le soleil brille et ça c'et cool. Lasemaine débute sous de bons auspices. J'y crois. Comme dit toujours Steve, mon fils adoré, il faut être positif parce que personne ne viendra enchanter ta vie.Les fées ça n'existe pas. Mais chut ne lui dites pas mais moi, j'y crois aux fées ! Au fées et pas que. Je ne crois pas en Dieu mais je crois en plein d'autres choses. Les Fées, les Elfes, les Gobelins, les Lutins. Je suis un peu folle t originale dans ma tête. Je crois même aux esprits et ne riez pas. Mais j'ai fait des expériences qui m'ont convaincue. Je vous en parlerez si ça vous intéresse. Un jour peut-être. Lol ! 

Aujourd'hui j'ai vu mon Steve. Ah que je l'aime celui-là ! J'adore mon Jonathan aussi mais ils sont tellement différents. Avec Steve on est fusionnels, trop sûrement. D'ailleurs en cemoment il vient moins souvent parce qu'il a décidé de quitter la Charente alors il m'y prépare doucement. Je sais que ça va être trop dur de lesavoir au loin mais je ne peux pas l'en empêcher, ce n'est pas mon rôle de parent. Au contraire, je dois lui apporter mon soutien quoiqu'il m'en coûte. Et croyez que ce n'est pas facile pour moi. Mais je sers les poings et j'avance. 

On élève pas les enfants pour soi mais pour les aider à trouver leur voie. Il ne faudrait pas les aimer ou être une mère indigne genre : Allez tu as 18 ans, dehors ! Et j'en connais pour ne pas appréhender leur départ de la maison. Moi je les aime trop. Mes fils me disent toujours que je m'inquiète trop pour eux mais je n'y peux rien, je suis comme ça. 

Et bien je trouve que pour quelqu'un qui n'avait rien à dire, j'en ai dit beaucoup. Je suis une bavarde. Je suis bien passé un peu du coq à l'âne mais bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Allez bonne semaine à tout le monde, n'oubliez pas de rester Zen quoiqu'il arrive. Bonne soirée. Bisous.

Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Isabelle .<br /> <br /> Tu n'est pas gâtée pour la santé ,mais du fond du cœur je souhaite que ce souci , fasse en s'améliorant.<br /> <br /> Merci de ta visite .<br /> <br /> Je souhaite que tu te plaise parmi nous .<br /> <br /> Soit la bienvenue .bonne après midi a toi . Bisous.Floree.
S
Un petit oublis je voulais te dire que moi aussi j adore tout ce qui est féeriques , d ailleurs je met souvent des images , de lutins , anges , ou fées , j adore la magie , et puis comme toi je crois au surnaturel , c est super !!!!! bisous tendre Arlette
S
bonsoir mon Isabelle , un petit passage chez toi , j aime te lire , c est toujours intéressant , et c est vrai il n y as pas foule , c est pareil par chez moi , En Alsace il a fait très beau , j étais un peu au jardin , me laisser caresser par cet astre merveilleux , comme tu as de la chance pour tes fils , le mien me manque , mais bon je tiendrais , s il ne veut plus de moi tant pis , comme tu dis on fait les enfants pour leur ouvrir la voie , et pas pour sois , bonne soirée ma douce amie , je t embrasse tendrement , et te dis a plus ,, ton amie qui pense chaque jour a toi ,, .Arlette
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité