Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
13 mai 2015

Oh soleil soleil !!!

Il fait beau et cela fait plaisir vraiment. Remarquez cela ne va pas durer. La météo prévoit déjà du changement pour demain. 

Pourtant quel bonheur de se balader au soleil. J'ai l'impression de revivre, de me réveiller d'un long et pénible hiver difficile à passer.

Il faut dire qu'avec le décé abrupt de maman que nous croyons inusable et tout ce que cela comporte de peine et de douleur, cet hiver fut rude. 

Plus moralement que physiquement d'ailleurs. Parce que par ici il ne fait jamais bien froid. Il neige rarement. Dommage. Il n'a pas beaucoup plu non plus mais il y a eu du vent tous les jours, d'ailleurs il y en a encore.

Vivement que le beau temps s'installe durablement. 

J'ai fait quelques plantations. J'ai semées des roses d'Inde car elles empêchent les insectes de rentrer dans les maisons et moi commeje suis au premier, les insectes, mouches, moustiques et autres joyeusetés rentrent sans arrêts.

Lundi j'ai repiquée une sauge écarlate. Les fleurs sont si jolies ; j'espère qu'elle se plaira chez moi. Il n'y a pas de raison, toutes mes plantes poussent du tonnerre. J'ai la main verte.

Si vous voyez mon avocat. je l'ai planté l'année dernière et depuis il n'arrête pas de me faire des feuilles. Je vais faire une photo je vous le montrerai. Mais je suis obligée de les laisser dans la cuisine avec ma perruche "Azur" la porte fermée parce que ma Babiole me les mange toutes sinon. Même si je lui mets régulièremet de l'herbe à chat, elle bouffe mes plantes. 

Je crois qu'elle est jalouse de l'attention que je leur porte. Lol ! je plaisante mais allez savoir pourquoi elle destroye mes plantes comme ça. Moi qui voudrait avoir un balcon tout fleuri, c'est impossible. Ah là là faut il que je l'aime cette Babiole. Mais c'est une chipie qui se prend pour la patronne. Vrai de vrai. Elle commande Brioche comme si elle était sa mère. Elle est arrivée dex mois avant lui à la maison et cela a suffit pour déterminer la hierarchie. Elle avait 4 mois et lui 2 donc il était le plus petit. Depuis il se laisse malmeer jusqu'à ne plus en pouvoir. Mais quand il en a marre il sait le lui faire savoir.

Enfin il faut toujours que je biffurque sur mse chats,c'est fou ça.

Bon je vais arrêter là pour aujourd'hui et vous souhaiter comme d'habitude une bonne soirée et une douce nuit. 

Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité