Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
9 mai 2015

Oh ! Cruelle déception.

Et voilà, je suis allée au bric à brac, malgré le temps grisâtre chercher mes fameux churos et là quoi ?! 

Rien, personne ! Mon vendeur de churos n'ait pas venu aujourd'hui. Je suis dépitée et insatisfaite ! Je me faisais une joie moi de manger ces churos.

On a bien fait un tour dans ce bric à brac mais alors quelle horreur, il est nul ce bric à brac, mais vraiment nul. Bref rien d'intéressant. Alors pour me consoler je me suis achetée une jolie bouture de sauge ornementale. La fleur est magifique, rouge. Je l'ai mise en pot ce matin. Je croise les doigts pour qu'elle pousse correctement. 

Il n'y a pas de raison car moi j'ai la main verte. J'aimerai avoir plein de plantes sur mon balcon mais c'est impossible car ma Babiole, ma chatte, me les dévore à chaque fois. Et puis elle fait ça avec délectation, comme si elle savait ce qu'elle faisait pour m'embêter. Un petite peste je vous dis. Et puis une vraie "chef". Elle mène Brioche, mon mâle, à la baguette et pourtant ils ont le même âge. et lui ce gros pépère, il se laisse faire, tout gentil qu'il est. Je mettrai des photos plus tard pour vous les montrer.

Enfin tout cela ne me donne pas mes churos. Sniff.

Vous me direz, que je n'ai qu'à en faire mais j'ai essayé figurez-vous mais ce fut une horreur. La pate ne se prêtait pas du tout aux churos et n'en avait aucunement le goût. Bref une merveille. Pourtant moi la patisserie je suis plutôt douée d'habitude. 

Mais au moins il n'a pas plu et aujourd'hui il fait beau, un peu frais mais soleil et ça c'est agréable et ça donne le moral.

Bonne soirée à tous et demain. Ah oui ! N'oubliez pas : Restez Zen quoiqu'il vous arrive.

Bisous. Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité