Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
8 mai 2015

Le 8 mai.

Bonjour ! 

Allez il ne fait pas très beau mais cet aprèm, bric à brac. Bon je n'y achète jamais rien mais j'aime bien farfouiller. 

Enfin je mens lorsque je dis que je n'y achète jamais rien. En fait, j'y vais juste pour une chose. Les churos ! Je sais que c'est dingue mais j'adore ça et ceux là ils sont trop bons. Lol ! ça me fait rire, mais je suis gourmande et plus une bouche sucrée que salée. Même si j'aime bien manger salé aussi. Si ma famille lisait ça, elle rigolerait. En fait j'ai un appétit d'oiseau etje ne mange quasi rien. Mon cornet de churos, il va me faire deux jours en me gavant, sinon ce serai trois mais ce n'est pas possible car passé deux jours ils sont immangeables. 

Ah là là ! Ce n'est pas simple. Que voulez-vous, on a tous nos petits défauts.

Bien je dois aller sortir Rox. Rox c'est le chien de maman. Lorsqu'elle nous a quitté, j'ai promis à ma soeur, qui vivait avec maman, de sortir le chien avec elle pour qu'elle ne supporte pas les corvées, seule. Donc là il est l'heure du chien mais je reviendrai plus tard vous raconter le bric à brac. Bisous à tous. Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Isabelle , je viens a peine de voir que tu ma fait un commentaire chez toi , et moi qui attendais chez moi , c est fou , j écris pratiquement tous les jours , ça me détend , et personne ne me laisse de commentaire , ça me fait un peu de peine , car sur l autre blog que j avais , je m étais fait des amies , qui se sont éparpillées un peu partout , il y as tellement de site pour ouvrir un blog , mais là je vais rester fidèle , il me plaît mon blog , c est des instants de joies , malgré mes nombreux soucis de santé , .Voilà mon amie , je te souhaite une bonne nuit , c est chouette le bric a brac , moi je ne peut plus aller nul part de se genre , les gens bouscules a tout va , même dans les grandes surfaces , c est dur pour les courses , Bisous et a plus ton amie Arlette .....
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 418
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité