Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
7 mai 2015

La pagaille.

Ah ! Quand le destin s'acharne et ne veut pas vous sourire !

Impossible de venir cinq minutes parce que ma soeur a eus des problèmes.

Je ne peux pas dire lesquels parce que c'est personnel mais ce n'est pas facile à gérer.

Parfois j'ai l'impression que nous ne sommes pas nées sous une bonne étoile.

On s'en sort à chaque fois, c'est vrai, mais qu'est ce que c'est difficile de toujours devoir se battre. Il faut sans arrêts lutter et se remonter les manches.

Mon fils, Steve, le deuxième, me dit qu'il faut rester positive quoi qu'il arrive mais parfois être positive c'est dur.

Ca me coupe même l'envie d'écrire même des fois. 

Je suis tellement blasée que je me colle devant la télé à regarder des conneries et à gober devant comme un légume.

Bon ça ne dure jamais bien longtemps mais quand même.

HIer on a fait les boutiques pour trouver un pantalon pour ma soeur mais comme d'hab, elle n'a rien trouvé. Elle est encore plus pénible que moi en matière de fringues. Nous avons horreur de magasiner, c'est un vrai calvaire pour nous. J'envie les femmes qui adorent ça.

Voilà c'était un court passage car j'ai encore des choses à faire mais je tenais à faier acte de présence. 

Merci à toutes celles qui me lisent je viendrai vite vous voir.

A demain.

Isabelle.   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Isabelle<br /> <br /> De même les boutiques et moi c'est deux.<br /> <br /> D'autant plus que j'ai toujours un petit budget, et que ces dames les vendeuses vous font acheter tout et n'importe quoi et qui vous va pas forcément au final. <br /> <br /> Je vais le plus souvent en braderie Secours catholique ou populaire<br /> <br /> je fais un geste et je m'habille en même pour pas cher<br /> <br /> et quand il y a un petit problème tache ou autre, je n'en fais pas une montagne vu le prix que je l'ai payé.<br /> <br /> soit j'arrive à enlever la tâche, sois il se déteint comme il m'est arrivée dernièrement, il part au chiffon ou à la poubelle sans regret. ou faire du bourrage pour faire des coussins. <br /> <br /> Merci à toi, j'attends de tes nouvelles Amicalement
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité