Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
12 juillet 2015

Coucou c'est moi !

 Bonjour à toutes.

J'espère que vous allez bien depuis que je je suis venue vous parler la dernière fois. 

Je sais que cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue mais j'ai été un peu débordée. Ma soeur a eus ses petits enfants en garde plusieurs jours et avec le jardin en plus, je dois dire que cela fait des bonnes journées. Sans parler du chien de maman que je sors avec ma soeur 4 fois par jours. In fine, je suis crevée et je n'ai même plus la force pour venir écrire un petit mot.

Les enfant en bas âge, ils ont 4 et 6 ans, ce n'est pas facile à occuper toute une journée. Et plus on vieilli plus c'est difficile.  Au bout de 4 jours d'affilée on en peut plus on a qu'une hâte, les rendre à leurs parents. Lol !

Je vous met une petite photo du jardin. Nous avons semés les radis, avec les enfants, plantées les tomates et semés les navets. Demain on sème l'oseille et en août on plantera l'oignon d'hiver. Pour cette année ce sera tout. Ah non ! J'oubliai les pois de senteurs,  les poivrons doux et les poireaux. Mais l'année prochaine on essaiera les pomme de terres et d'autres choses, on y réfléchis encore. 

Sinon il fait bien moins chaud et ça c'est appréciable. On respire mieux et les sorties sont moins pénibles. Pour travailler au jardin, même tôt le matin, c'est plus sympa, moins etouffant. Surtout que nous on laboure à la fourche, donc c'est difficile. Mais cela fait un bien fou de se dépenser physiquement. Même si je souffre plus depuis que je jardine, je trouve cela tellement agréable que je serre les dents et je continue. On est si bien là-bas... On entend juste les chants d'oiseaux, les grenouilles et le chant de l'eau du ruisseau qui passe au bout du jardin.C'est reposant et ça vide la tête et le corps.

Je le paye la nuit parce que je souffre beaucoup et j'ai du mal à dormir mais tant pis, je refuse de renoncer face à la maladie, je ne veux pas qu'elle me dicte ma conduite et je vis avec la douleur depuis si longtemps que j'ai appris à la gérer au mieux. C'est une vieille compagne et on ne quitte jamais elle et moi. Hélas. 

Allez haut les coeurs. J'espère que vous passerez toutes un excellent dimanche plein de bonheur et de zénitude. 

Gros bisous.

20150711_092944

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma douce isabelle un coucou en passant, et sous le soleil , jolie ton, billet a plus de te lire gros bisous avec mon amitié pascalou59
F
Bonjour Isabelle<br /> <br /> Désolée pour l'instant je ne peut pas être sur le blog.depuis vendredi des vertiges et ce n'est pas évident.bonne journée,des que cela iras mieux je reviendrais.bisous♥flore.
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité