25 octobre 2015

Repos.

      Bonjour et bon dimanche.  J'espère que vous allez bien et que le soleil est avec vous. Ici, ce matin il faisait grtis et depuis environ deux heures, le soleil pointe le bout de son nez et je dois dire que c'est plutôt sympa. Je vous remercie toutes pour vos réactions à mon précédent billet, c'est vraiment très gratifiant d'échanger.  Aujourd'hui, c'est repos. Pas un chat, à part les miens,🐈. Il faut dire que je suis un peu fatiguée. Je n'ai pas arrêté de la semaine. C'est vrai, tous les jours... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 15:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 octobre 2015

La vie après la mort.

      Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien et que votre journée c'est bien passée avec un temps clément. Pour moi, comme toute cette semaine, j'ai passée la journée en famille. Il y a des fois où l'on se voit plus que d'autre. Mais c'est sympa. Mon frère et mon fils Steve sont venus histoire de passer l'après-midi.  Et puis mon fils m'a apporté un bouquin que je voulais lire depuis un moment déjà. Les Thanatonautes de Bernard Werber.  Si j'ai bien compris l'histoire, c'est une bande d'amis... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 22:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 octobre 2015

Cool ce soir...

        Bonsoir tout le monde. Ce soir, c'est cool. Je suis déjà dans mon lit devant la télé, la tablette sur les genoux. Sous la couette, un châle sur les épaules, une infusion sur la table de chevet, bref la totale. Je rigole et je me dis que si quelqu'un me voyait il me prendrait pour une petite mamie de 80 balais.  Mais parfois ça fait du bien de se coucher tôt. Je ne vais pas dormir pour autant, non, après mon billet, je vais bouquiner un peu.  Le bouquin que je viens de terminer était... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 21:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 octobre 2015

Ah faire les courses !

        Bonjour tout le monde.  J'espère que vous allez bien et que le temps est clément chez tout le monde. Ici, ça alterne entre soleil pâle et pluie. Je ne vous parle même pas des bourrasques de vent incroyables. L'automne est bien arrivé ici. Mais aujourd'hui, il fait doux, la température à un peu remontée. Je suis vautrée dans mon rocking chair car je suis crevée. Et oui, ce matin, nous sommes allés avec mon fils et ma soeur faire les grandes courses. Celles qu'on fait seulement une fois par mois à... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 17:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 octobre 2015

Temps de chien !

        Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Et surtout que vous avez du beau temps. Ici, il pleut depuis ce matin et c'est pas la joie. Donc pas de jardin aujourd'hui. C'est vraiment la galère le mauvais temps ! C'est vrai, le froid, passe encore, on se couvre un peu plus et voilà mais la pluie c'est une autre histoire.  Moi j'ai horreur de ça. Je déteste être trempée. La pluie ça empêche de sortir sauf en voiture. Et oui, quand il pleut à verse, ne me dites pas que c'est cool, je ne... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 18:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 septembre 2015

Une matinée au jardin.

              Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez toutes bien et avec un temps clément.  Ici, il fait gris mais doux. Nous avons donc pu aller au jardin, enfin.  Résultat du temps pourri, nous avons perdues toutes nos tomates. Elles étaient toutes pourries. Alors là, les boules. Donc, nous avons arrachés tous nos pieds. Les boules. Mais ce n'est vraiment plus la saison.  Et bien j'ai été interrompue par mon frère qui est passé et puis mes nièces et le tout... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 13:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 septembre 2015

C'est dimanche !

  Bonjour tout le monde.  J'espère que vous allez bien et que votre dimanche a bien commencé. Le mien, pas trop mal, ma foi ! Nous avons un beau soleil et oh miracle, il fait bon !  Alors ce matin, j'ai fait quelques petites plantations pour mon balcon. Un joli bégonia et une jolie planté jaune et verte dont je ne connais pas le nom. Super. Ça c'est fait. Bon nous devions aller au jardin cet après-midi mais pour une fois, ma Mumu n'avait pas envie. Résultat et bien elle est devant mon ordinateur et moi sur ma... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 14:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 septembre 2015

Vive la vie!

    Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez toutes bien malgré le mauvais temps qui à l'air plutôt général.  Pour moi, c'est la totale : La pluie, le vent et le froid. J'en ai remis ma couette tant les nuits sont devenues fraiches d'un seul coup !  Mais bon on ne va pas se laisser abattre ! Même si par ce temps là moi je commencerais bien à hiberner.  Non, en fait je suis de bonne humeur. Et pourquoi ? Me demanderez-vous. Et bien parce qu'hier j'ai parlé pendant une heure et demi avec une amie... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 11:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 septembre 2015

La vieillesse ?

  Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien en ce dimanche 13 et surtout que vous avez encore du soleil. Parce qu'ici ce n'est pas la joie côté temps. Depuis deux jours il pleut et donc impossible d'aller au jardin ! La poisse ! Ce n'est pas comme ça que nos tomates vont mûrir. Sinon tout va bien sauf que je suis un peu énervée depuis hier. En effet, nous avons croisée avec Muriel, une amie de nos âges soit une quinqua. Elle revenait de ramener son petit-fils chez lui. Et là ça a commencé. Elle n'a fait que se... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 11:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 septembre 2015

Bon vendredi

      Bonjour à toutes et bon vendredi ! Tout d'abord excusez moi de ne pa sêtre venue ces derniers jours mais j'ai eu un problème avec mon ordi qui s'est arrêté comme ça. Heureusement que mon oncle est ingénieur en informatique et qu'il assure les réparations parce que sinon ça serait la m..... Enfin maintenant tout fonctionne à nouveau et même encore mieux.  En plus je suis super contente car hier et suite à une annonce sur le "Bon Coin" d'une dame qui vendait des outils d'occasion, nous avons pu ma... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 12:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]