10 août 2017

Sans titre...

Et voilà, encore une journée de passée. J'espère que tout le monde va bien.  Ici, ça va sauf le temps. Pourri. Pluie et froid ; on se croirait un soir d'automne. Brrr....  Je suis venue hier soir et alors que j'étais en train de vous parler d'un sujet qui me plaisait bien, une coupure internet a tout fait bugger. J'ai beau chercher sur mon blog, je ne retrouve pas mon article. Remarquez, c'est mieux puisque je ne l'avais pas terminé et que je ne vous avais pas saluées.  En fait je vous parlais de mes livres... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 août 2017

Bonjour tout le monde.

Alors tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ce long silence mais depuis un mois j'ai eus quelques petits problèmes de santé à cause de la thyroïde, que je ne n'ai plus mais qui me cause bien des soucis hormonaux.  Donc, le medecin m'avait prescrit un medicament qui donnent enormément d'effets secondaires tels que le manque d'appétit, l'amaigrissement, la déprime sans parler des éblouissements et des vertiges quotidiens. En fait, il avait trop dosées les hormones et cela avait l'effet inverse, confirmé par ma prise de... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 14:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]