images (8)

 

Bonjour mes amies. Voilà une semaine que je n'ai pas écrits sur mon blog. Pourquoi ? Allez savoir. Manque d'envie peut être. Il faut dire que le manque de soleil joue un peu.

images (4)

 

Bon aujourd'hui et ce après le déluge d'hier, il fait un peu de soleil. Je dis un peu car nous avons de gros nuages dans le ciel et qu'il fait à peine 5 degrés. 

La semaine s'est bien passée mais les douleurs ont été rudes et difficiles à gérer.

Mais bon, j'ai eues des nouvelles de mon ami Arnaud. 

Comme convenu, je l'ai appelé samedi. On a discuté pendant un bon moment mais j'ai raccroché en colère. Il a très mal pris mon refus définitif de me mettre avec lui ou un autre d'ailleurs. 

Il m'a fait tout un spitch sur la confiance mais je n'ai pas compris car je lui ai toujours dit non, je ne lui ai jamais menti. 

C'est à cause du baiser, je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. J'ai eu un moment de faiblesse, je le reconnais mais ce n'était qu'un bisou. 

images (5)

 

Voilà quelques pivoines pour vous. J'adore ces fleurs.

Enfin bref, pour en revenir à Arnaud, je suis déçue. Vous voyez, je le savais que ça finirai comme ça. Il ne faut jamais mélanger amour et amitié. Trop de choses sont en jeux. Je crois que j'ai perdu un de mes meilleurs amis. Il était vexé comme un pou. 

Et oui je l'ai atteint dans sa fierté de mâle et j'ai touché son égo. 

Mais devais-je lui dire oui malgré moi ? Je suis toute retournée. Je me fais l'effet d'une méchante fille. Mais bon sang dois-je m'excuser parce que je ne veux pas d'homme de coeur ? Je suis bien moi comme ça. 

Il m'a même mis son fric en avant. Du genre : Si tu étais avec moi, tu ne manquerais de rien, je te ferai des cadeaux tout le temps, etc.

Seulement moi, je ne suis pas vénale. Alors oui j'ai besoin d'un ordi mais je ne veux pas me sacrifier pour du pognon. Ça n'en vaut pas la peine. 

images (1)

 

Comment auriez-vous réagit mes copinettes ? Il m'a blessée. C'est vrai je ne lui ai jamais caché mon ressenti. Déjà on en parlait en jouant au tarot, donc il le savait. 

Oh je n'arrête pas de me torturer avec ça depuis samedi. C'est pour ça que je vous en parle aujourd'hui car ça me travaille. J'ai peur d'avoir perdu un de mes amis. Déjà que je n'en ai pas beaucoup. Nos parties de tarots vont s'en ressentir. Dommage. 

Bon, changeons de sujet et tant pis pour lui. Il doit me rappeler pour me donner sa réponse dans la semaine et je gage qu'il n'aura aucun mal à se trouver une femme à son goût. 

Voilà les dernières nouvelles du week-end. J'espère que pour vous tout va bien et que le soleil brille chez vous. 

images (3)

 

Moi ça me déprime ce manque de soleil. Je me demande quand on pourra enfin ôter les pulls et les gilets. J'avoue que moi je mets toujours des pulls. J'ai trop froid. En plus comme c'est un chauffage collectif, ils tourne au ralenti et il caille chez moi. Obligée hier soir d'allumer mon petit chauffage d'appoint. Un comble le 22 mai. 

Voilà mes amies. Je vous ai tenue la jambe comme d'habitude. J'avoue qu'hier je ne suis pas venue sur vos blogs parce que le moral n'était pas au top avec ce temps et les nouvelles de lui. J'ai coumé et ressasser toute la journée. J'ai même failli l'appeler pour m'excuser et puis non, je ne vois pas pourquoi. 

Passez mes amies, une bonne journée sereine et ensoleillée. Gros Bisous et merci pour votre patience

téléchargement