téléchargement

 

Bonjour mes copines. J'espère que vous allez bien aujourd'hui en ce jour férié. Ici ça va normal avec des douleurs un peu dures aujourd'hui. Mais bon avec l'habitude, je sais gérer. Heureusement. 

images

 

Et oui, le soleil est là mais pour combien de temps encore. En plus il caille. 5 degrés sur mon balcon à l'ombre. Donc en bas, il fait 8 je pense. 

Comment allez-vous ce matin ? J'espère que vous êtes en forme et que votre lundi de Pentecôte se passera bien. Pour moi, je ne sais pas trop encore. Mumu m'a proposé de venir chez elle et je me tâte. Lol ! 

C'est vrai pour quoi faire de plus que chez moi ? Je suis un peu fatiguée donc je ne sais pas si j'ai envie de sortir, je verrai plus tard

Donc c'est la Pentecôte. Moi je ne savais pas ce que représentait cette fête. En fait on célèbre 50 jours après Pâques la venue de l'esprit saint que l'on reçoit par le baptême. Je ne sais pas trop ce qu'est l'esprit saint. Quand on est pas croyante, c'est difficile de croire à tout ça. Enfin je sais ce qu'on fête au moins. 

images

 

Je vous envoie donc cette jolie colombe de la paix pour fêter ça.

Sinon, rien de bien passionnant. Ah si, Arnaud m'a téléphoné dimanche. Alors lui, la soirée l'a emballé. Il a trouvé qu'on avait bien parlé et ma franchise l'a satisfait apparemment. Il ne veut pas baisser les bras car il est persuadé qu'on est fait l'un pour l'autre.

Le problème c'est que moi, malgré notre baiser, je ne ressens pas du tout les mêmes choses que lui. 

Moi j'ai envie de fuir et lui de se coller. 

Non, j'ai beau me dire que ce serait cool et qu'il est adorable, il est trop macho pour moi et puis je ne veux pas c'est tout. 

Juste l'idée de vivre avec ou de fréquenter un homme me rend trop fébrile et trop mal.

Je vais être obligée de mettre les points sur les i. Les boules. J'aurais préféré qu'il comprenne tout seul. Cest comme ça c'est tout. 

Je préfère qu'on continue à être des amis. Il a besoin d'une femme plus jeune et plus dynamique que moi. 

Donc c'est moi qui doit le rappeler dés que je le sentirai. Donc je verrai et je vous tiendrez au courant. 

Ah la vie n'est pas toujours facile ! Enfin je ne suis plus une gamine et je sais ce que je veux ou pas, heureusement. La seule chose qui m'embête c'est que je vais lui faire de la peine. Car il a l'air tellement sûr de lui. Le pauvre. 

Voilà, vous savez tout. J'aime bien parler avec vous parce que j'aime vous lire en retour pour m'aider à faire les bons choix et vous êtes toujours de bons conseils. C'est ça les amies. On peut tout se dire dans peur d'être vexée. Pour ma part en tous cas. 

Je vous écrit et là à mes pieds, il y a mon brioche. Il est là stoïc, à attendre une caresse et il est patient. Mais je vous en ai déjà parlé de mon chat chien qui me suit partout dès qu'il est réveillé. Même aux toilettes. Il m'attend devant la porte. C'est un amour de chat. Et dire que je ne voulais pas de chat roux. J'aurais manqué beaucoup sans mon pépère. 

Oh mon Dieu, je vois des gros nuages qui envahissent mon beau ciel bleu. C'est nul et j'ai peur. 

images (1)

 

Voilà un peu comme ça. Je rêve de beau temps durable et je pense ne pas être la seule. C'est vrai, on est toutes un peu maussades avec ce sale temps. On a besoin de soleil, c'est important pour la vitamine D. 

Allez je vais vous laisser là pour aujourd'hui avant que les méandres de mon cerveau fou m'embarque dans des discussions improbables. Lol ! Et oui parce que moi je suis douée pour sauter du coq à l'âne et partir dans des pensées parfois très alambiquées. Je me surveille lorsque je vous écris. Pour ne pas trop déraper. Même mon vocabulaire je le surveille. 

Je vous souhaite mes copinettes une très bonne journée et j'espère que vous serez au top. Gros Bisous.