Bonjour mes copinettes. 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui et avec un meilleur temps qu'ici. Il fait moche et gris. C'est nul ce temps. Deux jours de soleil alléchant et puis la pluie pendant des jours. 

J'en ai marre et je ne suis pas là seule. J'avoue prendre des vitamines et du magnésium en ce moment sur prescription de mon médecin car il me trouve très fatiguée et pense que c'est dû au manque de soleil. 

C'est lui qui m'a dit que je n'étais pas là seule dans ce cas. Nous manquons de vitamine D. Celle que le soleil nous apporte. 

C'est pour ça que lorsque nous passons une journée au soleil nous sommes excitées après. À cause des vitamines emmagasinées. Lol ! 

Enfin, on a pas d'autre choix que de supporter alors supportons vaillamment notre coupe et buvons la jusqu'à la lie. 

Sinon, rien de neuf. Aujourd'hui c'est juste un petit billet car comme tous les jeudis, je vais chez ma sœur car c'est le jour de Samuel. 

C'est nul, je peux même pas vous passer une photo avec cette tablette qui fait encore des siennes. Mais si je la ramène, ils vont encore la garder un mois et moi je ne pourrais plus venir faire mon blog. 

Quelle galère. Et oui, sans ordi, je suis limitée. Oh ! Quand ça commence, ça n'en fini plus. De toutes façons, je n'ai pas le choix. Mon budget ne me permets pas de racheter une tour donc tant pis, il faudra faire sans pour l'instant.

J'espère que pour vous, tout va bien. Si j'en crois la météo, il fait moche partout où presque. En plus nous sommes déjà jeudi et le week-end ne s'annonce pas vraiment sous de bons auspices. Mais à quand enfin la chaleur et le soleil ? 

Attention, je ne demande pas la canicule, loin de là, mais juste de vraies belles journées ensoleillées et durablement. 

Non, la canicule, quelle horreur. Avoir froid, c'est horrible mais on peut se couvrir pour lutter contre, mais la trop grande chaleur, comment faire pour s'en protéger ? On ne peut pas s'enlever la peau voyez-vous ! Lol ! Non c'est vraiment pas une sinécure la canicule. 

En même temps, on en est loin. Lol ! Je n'ai toujours pas quittés mes pulls et mes gilets. Ni même mes bottes fourrées. Je suis trop frileuse pour ça. Par contre j'ai enfin enlever mon manteau doudoune qui me descend aux chevilles pour mon léger manteau bleu de demi saison et court. Je dois dire que les jours comme aujourd'hui, j'ai froid mais je lutte car sinon, si je mets mon grand manteau, je me fais moquer par Mumu et les gens dans la rue me dévisagent bizarrement. Lol ! 

Je les comprends, nous sommes au mois de mai, le plus beau du printemps, normalement et in fine, il pleut et il fait presque froid. 

Voilà mes chères amies, c'était juste un petit billet d'humeur que j'ai bonne ce matin malgré ce temps car je vais voir mon amour de bébé Samuel. Il' est si mignon et toujours plein de sourires et de câlins. Je l'aime ce bébé. Jamais de pleurs, jamais impatient et toujours adorable. Trop choupinou.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes. Pourvu qu'il ne pleuve pas ! Gros bisous et à demain. Salut. 👼💖