téléchargement (4)

 

Bonjour mes amies et bon mardi à toutes. J'espère que vous allez bien aujourd'hui et que le soleil brille chez vous. 

Ici, c'est gris mais il parait que cela va se découvrir cet après midi. Il fait 6 degrés sur mon balcon donc il doit faire environ 8 degrés en bas. Il est 10 heures.

Je veux du soleil !!!

images (9)

 

Et oui, nous sommes mardi et aujourd'hui c'est garde de bébé chez ma Mumu. Bon comme jeudi c'est férié, on ne l'aura pas plus cette semaine.

 

images (7)

Mais j'aimerais qu'il fasse bon ce tantôt pour que nous puissions aller nous balader avec bébé et Rox. 

Je voulais passer vite fait ce matin pour vous remercier de votre fidélité même si au bout d'un an, je trouve que ce blog ne décolle pas vraiment.

Je me demande si finalement, il sert à quelque chose ou à quelqu'un. hormis à moi pour défouler mes pensées et je me pose la question si je le continue ou pas. 

C'est vrai finalement, qui cela peut-il intêresser ? Je n'y parle ni de beauté, ni de mode ni de choses "tendances" après tout. 

Et j'ai l'impression que ce sont ces blogs qui fonctionnent le mieux.

téléchargement (5)

 

Par contre, je ne regrette pas un seul instant toutes les belles rencontres que j'ai fait ici et sur Hello. J'ai rencontrées, virtuellements, des amies formidables. Certes nous ne nous verrons peut-etre jamais mais j'aime cette ambiance de grande famille qui fait du bien au coeur lorsque cela ne va pas et même quand tout va bien et je n'y renoncerai pas pour tout l'or du monde. 

Rien, ne vaut les amitiés que j'ai créées ici. Remarquez que tout l'or du monde c'est énorme ! Je serai alors multimiliardaire et je pourrais faire ce que je veux ! 
Mais non, rien à faire je ne suis pas une femme vénale. Bien sûr, l'argent est important pour vivre mais je préfère vivre modestement et avoir des amies plutôt que d'être pleine aux as et seule ! Pas vous ? 

téléchargement

 

Cela fait rêver tous ce pognon ! Allez un jour peut-être, il ne faut jamais désepérer ! Lol ! Non, l'argent change trop les gens. cela rend méchant et bizarrement égoïste. Plus on en a, plus on devient con et mesquin. C'est fou ça. 

Je pense sincèrement que l'on vivait mieux au temps où l'argent n'existait pas. On échangeait, on troquait son savoir ou des carottes contre des navets ou autre. 
Aujourd'hui à mon avis, l'argent a tué l'humanité.

On ne vit que pour ça, engranger, et amasser à tous prix quitte à marcher sur son prochain.

Et pourquoi faire ? Pour l'emmener où tout de pognon ? Et oui lorsque nous partirons pour le grand voyage, nous ne pourrons pas l'emmener avec nous caché dans notre cerceuil ! Lol ! 

Vous imaginez ça, les dernières volontés du défunt : être enterré avec tout son fric ! Ce sont les héritiers présumés qui seraient bien marris.

Ah là là ! Il faut bien tourner ça en dérision. Parce qu'il faut savoir que 20% de la population mondiale détient 80% des richeses de la planête et que les 80% restant se débattent avec seulement 20% de ces mêmes richesses. Cherchez l'erreur ! 

Bon bref, vaste sujet dont on pourrait débattre encore pendant des heures;

Savez-vous qu'aujourd'hui nous sommes la journée mondiale du soleil ? Je l'ai appris ce matin en écoutant RTL en même temps que j'apprenais la mort du chanteur de l'Affaire Louis Trio à 54 ans ! J'ai l'impression que depuis le début de cette année, les célébrités tombent les unes après les autres.

La semaine dernière c'était Martin Gray, qui je vous l'accorde, avait quand même 94 ans donc c'est plus normal que ce soit lui qu'un jeune de 20 ans mais quand même ça fout la trouille tout ça. A qui le tour maintenant ?

Voilà peut-être pourquoi mon blog ne foctionne pas comme je le voudrais, parce que je saute du coq à l'âne mais je suis comme ça moi. Je préfère ça que vous raconter que mon gel douche Cadum est à la noix de coco et qu'il sent divinement bon sans parler de ces bienfaits ou que je me suis acheté un super vernis à ongles qui recouvre tellement bien les ongles...

Oui je peux vous le dire aussi mais passer deux heures à vous expliquer comment enduire vos corps de rêves d'un lait pour le corps, je ne m'y vois pas vraiment. 

Je pense que nous savons toutes faire ça ! Lol ! 

Voilà mes copinettes. Ce sera tout pour aujourd'hui. Oh ! J'en aurais encore bien plus à écrire mais je dois m'en aller chez ma Mumu donc je dois vous laisser là pour aujourd'hui. De toutes façons, qui me lira hormis mes fidèles amies toujours indulgentes avec mes articles parfois tellement décousus. 

Enfin au moins ça a le mérite de me défouler un peu. Lol ! 

Passez toutes une excellente journée et je vous dis à demain. Et oui parce qu'aujourd'hui je ne pourrai pas venir vous voir chacune puisque je m'en vais de ce pas.

Enfin le temps de ma changer parce que vu que j'ai quand même fait mon ménage, je suis encore en tenue d'intérieur. mais douchée. C'est ma première occupation du matin, la douche. Je me lève, je me prépare un thé et hop,salle de bain. J'ai horreur de traîner, pas lavée, jusqu'à des onze heures ou plus parfois. Et oui on ne sait jamais qui va pouvoir sonner à la porte le matin. 

Remarquez, la dernière fois, ça c'était très mal fini lorsque cette fille était venue m'agresser chez moi à cause de son mec. Je vous l'avez raconté. 

Bon allez cette fois j'y vais. Bonne journée pleine de soleil et d'amour pour vous toutes !

téléchargement (6)

 

 

Je vous rajoute ce petit dessin d'enfant parce qu'un tel talent de dessinateur c'est dingue et que ce dessin est tout simplement magnifique.

images (8)

 

BIsous à vous toutes mes amies et encore merci de votre fidélité.