23 avril 2016

Week-end ! Super !

  Bonjour mes amies et surtout bon week-end ! J'espère que vous avez du soleil chez vous pour éclairer votre journée.  Ici, hélas, ce n'est pas le cas. Cette semaine nous avons eue une seule journée de soleil. Je desespère de le voir revenir un jour ! C'est vrai, ça fiche un peu le bourdon.  Toute la semaine enfermée à cause du mauvais temps et maintenant que nous avons enfin la poussette, impossible d'aller promener bébé sous la pluie et aujourd'hui où l'on pourrait sortir un peu, impossible étant donné que la... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 10:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

20 avril 2016

Bonjour à toutes

  Bonjour mes amies. J'espère que vous allez bien et que le soleil vous accompagne aujourd'hui.  Ici, c'est un temps couvert et il fait à peine 8 degrés ce matin. Oh les boules ! Il faisait si beau hier. Du coup je ne sais pas si avec le gris du temps, nous pourrons promener Samuel aujourd'hui, nous verrons.  Je n'ai pas de sujet en particulier ce matin, je voulais juste vous faire un petit coucou sur mon blog. Je suis crevée car figurez-vous que hier soir à 22h, j'étais bien installée dans mon lit lorsque mon... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 11:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 avril 2016

Aujourd'hui c'est poésie...

  Bonjour mes copinettes. J'espère que vous allez bien en ce dimanche de printemps. Lol ! Je ris parce que ici c'est un temps pourri comme tous les jours. Il pleut et il fait froid. SIx degrés ce matin. Bien aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter un poème écrit en 1998.  Ne me demandez pas pour qui, pour personne. Juste une envie de parler d'amour. Et en plus je ne lui ai pas donné de titre. Je vous le livre sans retouches, tel que je l'ai écrit il y a presque 20 ans. Allez c'est parti.   L'amour vole en... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 10:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 avril 2016

Un petit coucou.

  Bonjour mes copinettes.Me voilà enfin sur mon blog ! Oh en ce moment, cest difficile d'avoir quelque minutes poue venir vous voir ici ! C'est pénible d'avoir un blog et de ne jamais avoir de temps pour s'y exprimer !  Mais en ce moment ce sont les vacances scolaires et par conséquent, ma soeur est de garde pour ses petits enfants et moi, de fait je suis embauchée d'office.  Mais comment lui dire non ? La pauvre, avec la drôlesse de 5 ans, le bébé de 9 mois et le chien sur les bras, comment peut-elle s'en sortir... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 11:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 avril 2016

Ah l'amour !

  Bonjour mes amies. J'espère que vous allez toutes bien ce matin. Moi du coup bof.  Voilà, ce matin j'allais me mettre au ménage lorsqu'un coup d'intrephone m'a fait sursauter. Mais qui pouvait bien venir si tôt chez moi ? Je vais répondre et là, j'ai la surprise d'entendre une vieille copine. Pas vieille par l'âge mais par le temps que nous nous connaissons. Plus de 20 as !  Mais je ne l'avais pas vue depuis au moins cinq ans, si pas plus. Donc vous imaginez ma surprise !  Ne voulant pas la citer, je... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 12:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 avril 2016

Guérie !!!

  Bonjour mes copinettes.  Voilà je suis enfin de retour ici ! Et ça me fait tout drôle de me retrouver devant mon gros ordi pour venir vous voir. Il faut dire que j'en ai tenue une sacrée couche. La grippe plus la grippe intestinale, j'ai cru que je n'en sortirais jamais.  Il me reste de la fatigue mais mon médecin m'a dit que j'allais traîner cette fatigue pendant un moment encore. Et oui avec le printemps qui arrive plus le changement d'heure plus les grippes j'en ai  encore pour un bon moment et comme je... [Lire la suite]
Posté par Isabo16 à 11:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,