Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
23 avril 2016

Week-end ! Super !

images (2)

 

Bonjour mes amies et surtout bon week-end ! J'espère que vous avez du soleil chez vous pour éclairer votre journée. 

Ici, hélas, ce n'est pas le cas. Cette semaine nous avons eue une seule journée de soleil. Je desespère de le voir revenir un jour ! C'est vrai, ça fiche un peu le bourdon. 

Toute la semaine enfermée à cause du mauvais temps et maintenant que nous avons enfin la poussette, impossible d'aller promener bébé sous la pluie et aujourd'hui où l'on pourrait sortir un peu, impossible étant donné que la pluie menace. En plus il ne fait pas très chaud, ce matin, 7 °c, alors ce n'est pas vraiment encourageant.

Enfin, on ne peut rien y faire alors autant composer avec et supporter au mieux. Mais j'avoue que malgré tout le soleil me manque !

J'espère mes copinettes, que vous allez bien aujourd'hui et que vous avez toutes prévu un bon week-end, même à la maison. 

Pour moi, ça va moyen. J'ai mal dormi cause douleurs et je souffre beaucoup ce matin mais encore une fois c'est le temps qui accentue les douleurs. Lorsqu'il fait soleil, elles sont plus faibles. 

Mais bon la force de l'habitude fait que je sais gérer et heureusement. Sinon, je ne serai pas sur l'ordi. Car à chaque fois que je frappe j'ai mal aux bout des doigts. Je pense à Marie\Orléanie lorsqu'elle a ses allergies et je compatis. 

Sinon, ma foi, je suis bien contente que la semaine soit enfin terminée. Ces 15 derniers jours ont été fatiguants. 

J'adore mes petits neveux et nièces, ils sont adorables et pas méchants du tout, mais il faut une sacré dose d'attentiion pour s'occuper de petits enfants. 

images (5)

 

Ce sont des anges mais il faut savoir les occuper toute une journée. Surtout un bébé de 9 mois qui commence à de déplacer et à vouloir toucher à tout. Sa soeur, elle, elle a 5 ans et donc comme elle est très éveillée, on peut faire plein de chose avec elle, mais un bébé, c'est long pour l'occuper toute la journée. Heureusement, il dort quand même de 14h à 15h30 tous les jours. Mais une heure et demi sur toute une journée, ce n'est pas beaucoup.

Je suis rentée à 17h30 environ hier soir mais ma Mumu, elle avait encore une heure à tirer. Je peux vous dire que lorsqu'elle a vue sa fille arriver, elle n'a pas traîner pour lui descendre le petit. Lol ! Elle n'en pouvait plus. Et oui, Mumu elle commençait sa journée à 7h30 le matin et jusqu'à 18h30 le soir donc elle est encore plus fatiguée que moi.

Bon maintenant repos jusqu'à mardi. J'espère que pour vous la semaine s'est bien passée. J'ai lus vos blogs mais je n'ai pas beaucoup laissé de coms car je n'avais pas le courage. Lol ! Je suis une paresseuse de nature. J'aime bien me laisser vivre tranquillement. Et parfois lorsque je pense à ce qu'a été ma vie et ce qu'elle est aujourd'hui, je ris toute seule. Si mes amis qui ne sont plus là maintenant, me voient de là où ils sont, ils doivent se marrer et me traiter de mémère. Je les connais bien ! 

Surtout moi qui étais toujours la première pour sortir et bouger. 

La vie et ses aléas vous change en profondeur parfois. Mais j'aime ma vie telle qu'elle est aujourd'hui. 

images (1)

 

Voilà, c'était juste un petit passage pour vous remercier de me suivre malgré mes absences de ces quinze derniers jours. En tous cas, j'ai pensé à vous toutes. Aujourd'hui j'aurai le temps de passer vous voir chacune. Enfin j'espère parce que dans cette maison tout peut arriver. Lol ! J'ai eue ma part d'imprévus pour la semaine normalement. Lol ! 

D'ailleurs mon ami Marc m'a appelée hier et ils étaient ravis tous les deux de mon accueil malgré l'heure un peu tardive de leur visite. Et ils ont apprécié le moment. Ma foi, ça fait toujours plaisir. Même si moi j'étais en pyjama et robe de chambre. Lol ! Heureusement que cétait eux...

Oh ! Quand je vois ce temps de daube, je déprime. Mais qui nous a pris le soleil ! En plus il fait sombre aucune luminosité et comme en plus je suis orientée au nord, lorsqu'il y a du soleil, il n'arrive chez moi que vers 16h environ. Pfffff ! La galère quoi ! 

C'est ça avec les location d'appart ; lorsqu'on vous en propose un qui est correct et en bon état, on le prend et on ne s'occupe pas de l'orientation sinon, ils ne sont pas prêt de vous en redonner un autre. Et comme j'aime bien mon petit logement malgré tout, je le prends comme il est.

Cela fera 5 ans en novembre que je suis là et j'aime bien être ici. C'est devenue ma maison et mon quartier et je les aime. C'est tout. Lol ! 

Allez je vais vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end avec du soleil, bien que la météo ne soit pas très engageante. Je croise les doigts pour vous. Gros bisous mes amies.

images (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma chere.,amie...je vien de lire ton billet alors te mets quelques ici .mais vu que l'on se fait un mail chaque soir nous n'avons pas grand chose à ce raconter ..... Merci pour ton long billet ,où je vois que tu souffres encore,mais avec tout ce que tu as fais la semaine ,il ne faut pas chercher midi à 14 heures ... Bon dimanche à toi et à plus ... Mille bisous ....
C
Bonsoir Isa, tu as toujours le moral et le sourire malgré tes douleurs, tu es contente de ta vie, j'admire ton heureux caractère. Moi j'ai honte, j'ai un rhume et je ronchonne. Je te souhaite une bonne soirée et une nuit paisible pour être fraîche et reposée demain, bisous
O
Bonjour ma douce Isa, tu as raison il n'y a que chez soi qu'on se sent bien, c'est idem pour moi, je suis chez moi, comme un poisson dans l'eau, j'aime être libre chez moi et sortir au jardin comme je veux, faire ce que je veux, et ou je veux, en ce moment, c'est difficile, Fabien est la avec moi les WE et pas facile de venir sur l'ordi il faut être a ses côtés toujours, car il peut tomber a tout moment, , donc si je peux éviter les accidents, je le fais sérieusement, mon mari c'est pas le top les antibio c'est fini, il n'a pas mal pour l'instant, mais demain ? il veut des gauffres ce soir, donc j'en fait ça lui fait plaisir, on verra lundi 2 mai après le scanner, mais tu sais ma douce je stress beaucoup, et j'ai pas envie d'écrire, je te fais mille bisous aussi a ta soeur Mumu bisous ma douce, Marie
B
Le soleil n'est pas chez moi non plus aujourd'hui ! Je vois que ta semaine a été bien remplie alors je pense que tu vas apprécier le week-end au calme. Ce soir nous allons au resto avec des amis ; je te souhaite une bonne fin d'après-midi, bises.
C
Bonjour ISa .<br /> <br /> Je lis que tu as eu une semaine chargée pour seconder ta sœur pour garder ces petits enfants .<br /> <br /> Avec eux la journée n'est pas assez longues car il manque du temps pour tout faire ,ils nous occupent a plein temps et quand vient le soir on a qu'une envie se reposer un peut ,ces petits il nous faut les occupées et surtout jouer avec eux .<br /> <br /> cette semaine je faisais la nounou aussi.<br /> <br /> je te souhaite un weekend très calme a te reposer ,avec du soleil .<br /> <br /> Bonne après midi . bisous.Flore♥
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 409
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité