Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
13 mars 2016

Coucou c'est moi !

téléchargement

Coucou mes copinettes.

Je prends enfin un moment pour venir faire un petit passage sur mon blog. Mais j'ai bien cru que je ne pourrais pas y arriver aujourd'hui encore.

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé. 

Il est déjà 17h30 et nous somme dimanche. Lundi sera vite là.

Aujourd'hui, pas de poésie et pas de sujet défini. Non, non,juste un petit passage pour vous parler un peu.

Ah si je vais en profiter pour vous parler d'un petit livre sympa que j'ai lu dernièrement. Il s'agit d'un livre qui s'appelle : " Gaspard, au secours mes parents divorcent ! " Il a été écrit par notre Pascalou.

C'est un petit livre de 50 pages et il se lit très vite. Le vocabulaire employé est simple et à la portée de tout le monde. 

Je ne vous le raconte pas, son titre est assez explicatif. Et puis je e veux pas vous en gâcher la lecture car j'espère  bien que vous allez toutes l'cheter. Il est en vente sur la Fnac.com et PAscalou peut vous le commander,comme elle l'a fait pour moi. Il coûte 10 €. 

Excusez moi de lui faire sa publicité mais lorsqu'on écrit on aime bien être lue... Lol ! 

Aujourd'hui, il fait un beau soleil mais il y a un vent incroyable. Il s'est levé d'un seul coup. 

Je ne suis pas sortie car j'avoue que j'avais besoin de repos car quand la douleur commence à être insupportable, je dois me calmer. Donc maison et c'est tout. Je n'ai rien fait de particulier. Je suis allée sur vos blogs ce matin et ce tantôt, en attendant que je puisse enfin avoir mon ordi, j'ai lu. 

Et oui ma soeur qui ne devait pas venir aujourd'hui parce qu'elle avait sa petite fille, est finalement venue parce que la petite a fait de la fièvre et beaucoup. 39.5, donc Mumu a préféré appeller la mère qui est venue chercher sa fille.

Donc moi qui comptais venur sur mon ordi ce tantôt de bonne heure et bien, non ! 

Parce que comme je vous l'ai déjà dit, ma soeur n'a pas internet chez elle alors elle vient chez moi et tous les après midi elle squatte mon ordi. Lol ! 

J'espère qu'il fait beau chez vous et que vous en profitez bien. Voir le soleil, ça remonte le moral c'est certain. On n'en peux plus de la pluie et de cet hiver qui n'en est pas un. Vivement le printemps et les beaux jours.

Oh oui ! Les balades,le soleil, les premières fleurs et les bons fruits d'été ! J'ai hâte.

Allez, je vous laisse là pour aujourd'hui mais je reviendrai. hi,hi,hi !!!! 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain mes amies et merci d'avance pour vos coms... Bisous.

 

images (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Isa.<br /> <br /> je viens sur ta page ,bien que j'ai lue a quoi était dut ton absence ,j'avais bien compris que cela ne devait pas allée pour toi .<br /> <br /> Et bien repose toi ,remet toi de ta fatigue et ensuite tu pourras reprendre tes habitudes.La santé est bien plus importante que le reste.<br /> <br /> Passe une agréable soirée ,une douce nuit reposante ,et prolonge ton repos si tu en sent le besoin.<br /> <br /> Passe un assez bon dimanche du printemps.<br /> <br /> je t'embrasse .Amitié. Flore♥♥
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Merci pour ce billet moi aussi je viens quand je peux, je publie actuellement le mardi et le vendredi soit j'essaie de répondre de suite aux commentaires soit un autre jour comme aujourd'hui par exemple.<br /> <br /> Nous étions sortis samedi et dimanche le temps était beau si il n'y avait pas ce vent frais, j'espère que tu as pu te reposer un peu. Pour le livre de Pascale il faudrait qu'elle en parle sur son blog pour que les gens puissent le voir et le commander.<br /> <br /> Tu es gentille de cédais ton ordinateur à ta soeur si déjà elle n'a pas internet.<br /> <br /> Je te laisse ma douce Isa nous allons dîner, bonne soirée, bisous !
C
Bonsoir Isabelle, encore ses douleurs, malgré cela j'espère que tu as passé une bonne journée, il faisait tellement beau aujourd'hui, un avant goût du printemps c'était bien agréable. Je te souhaite une bonne soirée, bisou
O
Coucou ma isa, ta soeur n'a pas internet, il faut qu'elle le prenne et s'abonner a notre blog, on pourra avoir les deux soeurs a notre maitié, ce sera si beau, mais bon peut-être qu'elle ne peux pas non plus, car tout coute si chère aujourd'hui, il fait beau, le soleil brille mais que de vent froid du nord, la bise, qui vous pique au nez et au yeux, j'ai mal mes deux doigts qui sont bleus, les pauvres, j'arrive pas a les plier, je pense que demain ce sera desenflé un peu, , je te fais mille bisous ma doucette, a plus de te lire, Marie
C
Bonjour Isa.<br /> <br /> je lis que ta sœur squatte ton ordi ,c'est normal que tu le lui cède de temps en temps pour qu'elle puisse passée un petit moment .<br /> <br /> Je te dis bonne après midi .Bisous.flore♥
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité