Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
25 février 2016

Vive les copines de blog !!!

 

 

images (3)

Bonjour mes copinettes.

Aujourd'hui sur mon blog j'ai décidé de vous rendre hommage mes amies !

Pourquoi ? Me demanderez-vous. Et bien pour rien juste comme ça pour vous dire à quel point je suis heureuse d'avoir ouvert ce blog et de vous y avoir toutes rencontrées.

C'est vrai, aujourd'hui, grâce à vous, j'ai une occupation à temps plein.  

Je n'écris pas chaque jour sur le blog, non, mais chaque jour dès que je suis à la maison, je passe mon temps avec vous. 

images (1)

 

 

 

Je ne le regrette pas un seul moment. Alors certaines d'entre vous telle que notre Orléanie, nous écrivent des billets chaque jour et ça, c'est très agréable. j'adore la lire chaque matin et chaque soir.

Certaines comme moi, juste de temps en temps mais nous passons toujours les unes chez les autres voir si tout va bien.

Et rien que cela, ça prend un temps fou mais tant mieux. 

Alors du petit message juste pour dire bonjour, au plus long pour parler de choses imoprtantes ou non d'ailleurs, peu importe ; ce qui compte cest que vous soyez là.

Et vous êtes là, toujours et encore dès que le besoin s'en fait sentir. 

C'est vrai, il suffit que l'une d'entre nous n'aille pas bien, tant physiquement que moralement et hop, c'est toute notre petite communauté qui se mobilise. 

38862822-silhouette-de-pleurer-petite-fille

 

Et chacune d'entre vous est là, pour celle qui va mal. Pour la soutenir en cas de maladie ou de déprime passagère comme ça nous arrive à toutes. et c'est ce que j'aime. On s'inquiète dès que l'on ne vient pas de deux jours et moi, je n'avais jamais vécu ça, une telle osmose.

Alors bien-sûr, il faut savoir faire la part des choses et savoir faire le tri parce qu'il n'y a pas que du bon non plus, mais une fois qu'on a compris le fonctionnement, je pense que l'on peut se faire de vraies amies. 

Je ne citerai personne pour ne pas être désobligeante avec certaines, ce qui n'est pas le but, d'autant que même si je ne parle pas avec tout le monde, je n'ai rien contre, mais les amies que j'ai su me faire sur ce blog, se reconnaîtrons. Enfin je l'espère. Lol !

Et puis j'aime suivre vos périgrinations, comme celles de Justine Claire, qui nous emmène avec elle sur les chemins de compostelle avec tant de verve et de chaleur. Ou faire des baladee à vélo incroyables !

Les beaux voyages de notre pascalou, qui nous fait visiter des endroits magnifiques comme les fonds marins des Maldives ou L'Iran ce pays si souffrant mais tellement beau ou même vos quotidiens qui me changent du mien.

Oui, jadore ce que j'ai trouvé ici ! Et je ne me sens pas du tout l'envie d'arrêter. Vous êtes devenues quasi indispensables à mon quotidien à moi. Lol ! 

D'ailleurs je ne suis pas la seule si j'en crois les coms que je vois chaque jour sur les blogs des unes et des autres.

Tant mieux et je souhaite que cela dure longtemps, très longtemps.

images (1)

 

Voilà, c'était juste un petit billet pour vous dire que je vous aime toutes beaucoup et que je ne veux pas perdre une seule d'entre vous ! 

Une envie de vous rendre hommage à toutes, des femmes courageuses, curieuses, amicales et partageuses ! 

Merci d'être là pour moi, pour nous... 

Passez toutes une très bonne journée et à tout à l'heure sur vos blogs respectifs. Comme ma soeurette vient ce tantôt sur mon ordi, je serai sur ma tablette avec vous... Bisous mes amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isa.<br /> <br /> je ne viens pas aussi souvent que d'autre,mais je suis tes billets.<br /> <br /> Faire un billet ,ensuite passée chez les autres ,tout cela prend du temps et il y a les réponses au commentaires ,bien que je ne passe pas deux fois la journée je passe pas mal du temps a chercher pour mes blogs ,je ne peut pas être partout a la fois ,tout ceci pour te dire que je suis assidue a ton blog depuis ta création.Merci pour ok...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne aprés midi .Bisous.Flore.
E
Coucou Isabelle, un petit passage pour te faire plein de gros bisous, et te dire que je suis tellement désolée pour ton jardin...<br /> <br /> A bientôt, je t'embrasse
O
Bonsoir ma douce Isa, c'est magnifique ce que tu écris, c'est vrai que nous sommes toutes main dans la main pour tous , on se lit, on se parle, on se dit aussi ce qui ne vas pas, je pense qu'on se sent mieux de s'ouvrir aux autres, c'est ça l'amitié, et le blog nous ouvre une jolie porte vers les autres qui en ont bien besoin, je sais pour moi, sans citer personne non plus, que j'ai trouvé dans mon blog ,le premier chez FA, tout l'amitié donc j'avais besoin , la solitude dans laquelle je m'enferais m'a fait comprendre que dans la vie, nous ne sommes plus seules, jamais seules, que si on ouvre une porte, on va pouvoir s'en sortir, et je m'en suis sortie, avec toutes les amies du blog, de gentilles filles, Mamoune nous as quittée trop tôt, elle m'a beaucoup appris Françoise, Anna, Claire, Manise, pour ne citer qu'eu, il y a aussi Renée, ( Auriana), et combien , Cloclo qui par sa maldie ne vient plus, puis le blog a fermé, on s'est trouvé toute perdue, on ne savait plus ou aller, nous sommes entrer sur le forum de FA, puis, deux filles ont ont crée " la route fleurie" ou nous nous sommes toutes retrouvés, mais c'était pas pareil, et hellocoton s'est ouvert, je me rappelle encore bien de ce jour, et la joie des filles de pouvoir a nouveau s'ouvrir aus autres,, nous étions toutes vraiment heureuse, et tu vois, nous sommes toujours là, j'espère que notre blog ne fermera plus jamais , gros bisous ma douce, Marie
M
Merci infiniment pour ce billet tout doux, tu fais du bien ! Bises Isabelle !
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Je suis là moi aussi (rire) je suis un peu moins présente mais je suis là !<br /> <br /> Je t'explique pas le temps que ça prends pour répondre aux commentaires que je reçois, et par moment je vois un article d'une amie et je m'y arrête. Ce petit monde est magnifique et j'aime moi aussi avoir des contacts avec vous même si je passe moins sur HC. Voilà ma douce Isa je voulais juste te dire que même si je ne passe pas tous les jours je ne t'oublie pas. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt !
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 410
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité