Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
10 février 2016

Rencontres en ligne.

 

images (2)

 

Bonjour mes copinettes. J'espère que vous allez bien ce matin et que le temps s'est adouci chez vous. 

Ici, il fait froid mais plus de vent ni de pluie mais un beau soleil. Je ne sais pas si cela durera mais c'est agréable le soleil.

Ce matin j'ai décidé d'écrire un peu sur les rencontres en ligne car en ouvrant ma boite mail tout à l'heure, j'avais six annonces de sites de rencontres en ligne. 

J'avoue ne pas bien comprendre car ce sont des sites où je ne suis pas inscrite. 

Des annonces qui émanaient d'hommes désireux de me rencontrer et même une femme ! Mais bon je ne suis pas attirée par les femmes de cette façon là, je ne suis pas une fille à filles... Même si je n'ai rien contre. 

Donc 6 propositions de rencontres plus ou moins explicites. Certains me disent que mon profil leur plaît (?) mais quel profil ? pour d'autres se serait plutôt pour une rencontre coquine mais plus si affinités. Bon.

La femme, elle, c'est plutôt pour une rencontre sérieuse d'après ce qu'elle me dit.Allez savoir.

 

téléchargement (1)

 

Bref j'ai lus quelques articles et puis j'ai mon expérience personnelle. Et oui, il fut un temps où je me suis inscrite sur Meetic et Badoo. Je n'y ai jamais mis les pieds, si je peux dire, mais j'ai reçus des mails en nombre incalculables.Et des mails pas toujours très proprets , si vous voyez ce que je veux dire. 

Entre les photos de leur anatomie et les mails orduriers, j'ai eu ma dose. C'est pour cela que j'ai renoncé ; les hommes à partir de là mon dégoûtée. Ils ne pensent qu'au sexe et je me demande comment font les hommes sincères et honnêtes pour arriver à se faire entendre parmi tous ces pervers....

J'ai discuté aussi avec des hommes qui m'ont deçue parce qu'ils n'avaient pas mis leur vraie photo. Donc deception au bout du compte. 

Je ne suis pas quelqu'un qui fait primer le physique mais si tu truques les dés au début de ta relation, pour moi, c'est mort. 

J'ai eus aussi de vrais échanges avec des hommes très bien, enfin je le pense car comment réellement juger, sans une seule rencontre ? J'avoue n'avoir jamais osé sauter le pas de la recontre réelle. Pourquoi ? Me demanderez-vous ? 

Et bien par peur, tout simplement. Et oui, je suis une trouillarde. Mais à l'idée de me retrouver seule avec un homme inconnu me faisait flipper. Et comme mon but n'était pas de rencontrer quelqu'un, j'ai préféré renoncer.

 

téléchargement

 

De toutes façons, la plupart de ces rencontres se solde par un échec. Dès les premières minutes on se rend compte qu'avoir la personne en face et en vrai, ne correspond pas à ce que l'on imaginait.

Et oui, écrire seule derrière un clavier et se retrouver face à face, ça change la donne. Et cela même si l'on s'est déjà parlé cam to cam. Les petites manies de l'autre que l'on découvre, du genre, il se ronge les ongles, ou ses chaussures sont affreuses, tout ce que l'on ne voit pas à la cam quoi. Même ses fringues peuvent nous déranger. Et puisse manières de faire ou d'être... Enfin bref que de motifs de deceptions... Sans parler des goujâts bien camouflés derrière leur écran et qui se révèlent lors du premier rendez-vous.

Oui me direz-vous mais il y a ausi des rencontres qui durent. Oui, c'est vrai, je le constate tous les jours en regardant les Z'amours. Lol ! Il y a également de très jolies rencontres et qui perdurent. Mais combien pour tant de deceptions ? 

Même si je ne suis pas forcément nostalgique du passé, je me demande comment faisaient les gens pour se rencontrer avant ? Ah oui ! Ils allaient au bal ! Mais où sont les bals populaires du samedi soir et du dimanche après-midi ? Oui, où sont-ils passés ?

Maintenant pour entendre un air d'accordéon il faut aller dans les thés dansants et excusez moi, les jeunes de 20 ans, les thés dansants, ce n'est pas pour eux.

Alors que leur reste t-il à tous ses gens en mal de solitude et d'amour ? Et bien internet et ces fameux sites de rencontres... Oh il y en a pour tous les goûts maintenant, du site de rencontre pour barbus en passant par le bricoleur et le musulman... Et j'en passe. Vous pouvez tout trouver, un supermarché de la rencontre. Ca fout la trouille. Plus de place au hasard et au romantisme, que nenni. On va droit au but ! 

L'amour virtuel !!! Après l'amour au téléphone nous voilà dans l'air internet...

 

images (1)

 

Ah vive l'amour !!! Je rigole toute seule. Mon dieu que je suis bien toute seule. D'ailleurs ça fait des lustres que je ne reçois plus de messages de Meetic ou de Badoo et tant mieux mais je me demande bien de quel profil il s'agit sur ces sites inconnus pour moi. Des filliales peut-être. Je n'ose y aller voir car ensuite ils vont m'inonder de mails en tous genre. 

Voilà me chères amies. J'avais envie de vous parler de ça ce matin. Et oui, j'ai repris mon blog le matin car je ne peux plus passer de photos avec ma tablette la mémoire est pleine et j'ai tout vidé déjà, donc... Une daube cette tablette. Je n'ai pas de chance moi avec ça. Donc je suis sur mon ordi, une valeur sûre au moins. 

Je vous souhaite une bonne journée de mercredi et vous dis à plus tard. Gros bisous mes chéries...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ma douce, tu as bien raison, les mecs tous les mêmes ça voit une jolie poupée, ça fonce devant comme un teaureau en chaleur, sans se préoccuper du reste, ni femmes et enfants, tu vois, on dis toujours que Dieu puni l'infidélité, et j'en sais quelques choses croit moi, car c'est niet, plus rien du tout, impossible, niet de niet, dieu a puni donc l'infidélité de l'homme est toujours puni quelque part , autrement, le temps s'est calmé, on respire un peu sans le vent, je ne me suis pas encore envolé, et la neige est tombée, mais si peu, je te souhaite une bonne soirée ma toute jolie amie, gros bisous a toi, Marie
O
Bonjour ma douce Isa , c'est ton choix ma douce, toi seule peut décider de ce que tu cherche vraiment, le bonheur se trouve aussi partout en ville, ou entre amis, dans des repas ou autres en famille en invitation, je sais que tu te sens un peu seule, mais fais bien attention a cela, sur qui tu vas tomber, le profil est toi, tu est toi et personne ne dois jamais te dire " j'aime ton profil " tu es comme tu es, c'est sur, parfois les hommes cherchent la femme idéale avec un beau profil, qui va jolouser les autres, ses amis, mais il faut avant tout la rencontre, si cela ou si il te plaît, il faut plusieurs rencontres, ne pas rester sur une seule, j'ai eu une amie qui a fait cela, Dominique, comme je m'en souvient encore, elle a assez pleuré, il l'a ammener au resto, ils se sont vus, et puis il a fait semblan d'aller au toilette et il a filé en douce, car le profil de domi ne lui plaisait pas je pense, elle a du tout payer de sa poche, c'est une amie a moi, puis un jour elle fut inviter dans un repas entre amie, et elle a rencontré Patrick, c fut le voup de foudre entre eux, aujourd'hui, elle vit avec lui , elle est très heureuse ma Domi, , tu vois parfois il suffit d'un rien , un déclic, et hop tu tombes amoureuse ma douce, fais bien attention aux sites de rencontres, parfois c'est pas ce qu'on croit, ça se peut aussi que ce soit pour rien que du sexe , enfin tu me comprend, je ne voudrait pas qu'on te fasse du mal, pas a toi ma Isa, tu merittes mieux, je te fais mille bisous ma doucette, a ce soir, Marie
E
Coucou Isabelle! J'aime comme tu dévoiles ton point de vue! <br /> <br /> Je suis pour les sites de rencontre, je pense qu'ils peuvent permettre de rencontrer l'homme de sa vie, si on sait exactement ce qu'on cherche et qu'on se décrit tel que l'on est: je connais plusieurs couples qui se sont rencontrés ainsi! Mais c'est une histoire de préférence c'est sur!<br /> <br /> Je t'embrasse
C
Bonjour Isa.<br /> <br /> Je ne commenterai pas ,tu le sais lorsque cela ne me va pas ''non comm c'est mon choix" mais je t'ai tout de même lue.<br /> <br /> J'espere que tu na pas trop de mauvais temps ,ici c'est le vent et la pluie .<br /> <br /> Pas question de sortir au jardin ,c'est tout trempe ,bien que les petites fleurs pointe leur nez.Bonne après midi .Bise.Flore
M
Coucou je vais manger je reviens tout à l'heure .. As tu trouvé un amoureux ... ( rire ) .......bisous
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 398
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité