images (1)

Et voilà, c'est le week-end. Finalement, ça passe vite une semaine. Le lundi arrive et en deux temps et trois mouvements, hop on est vendredi. Je ne sais pas pour vous mais moi, plus je vieilli, plus le temps passe vite. 

C'est vrai lorsque j'étais petite, une année me semblait interminable et aujourd'hui j'ai l'impression que le temps s'écoule trop vite.

Qu'elle ironie ! D'ailleurs la vie n'est qu'une suite de moments ironiques.

C'est ce que j'ai dit ce matin à la fille qui m'a reçue pour ma tablette. Une Isabelle d'ailleurs. Tout ça, plus d'un mois d'attente pour finalement m'en donner une autre. Quelle ironie ! Je comprends m'a_t_elle dit mais c'est la politique du magasin. On essaie toujours de réparer. Très bien, problème réglé. C'est la troisième tablette qui me fait des problèmes en deux ans, si celle là me lâche, je n'en prendrai plus d'autre. Na ! 

Bon c'est le week-end ! Super. J'espère qu'il va être bon pour chacune de nous. Bon moi je n'ai rien de prévu pour l'instant car le temps ne s'annonce pas très bon. Je crois que nous resterons au chaud. Sauf pour Rox  bien sûr.

images

En fait je n'ai rien préparé de spécial ce soir, je voulais juste écrire un peu car je n'ai pas eu le temps de venir vous voir aujourd'hui et peut être vous apporter un rayon de soleil dans notre ciel bien noir de pluie ou de neige. Sans parler du vent glacé. 

En sortant de Carrefour où je suis passée après avoir changé de tablette, j'ai dû attendre près de 20 mn le bus. J'ai cru que j'allais mourir de froid tant le vent qui soufflait était glacé. Malgré mes gants mes mains étaient gelées. 

J'ai discuté avec une petite mamie qui attendait le bus aussi. Elle était transie de froid. Elle n'avait qu'un petit manteau gris pas très chaud car elle ne pensait pas avoir si froid. Moi j'étais emmitouflée dans mon vilain manteau duvet comme je l'appelle tellement il m'est trop grand. Mais au moins je peux mettre plein de choses dessous pour ne pas avoir froid, avec bonnet et écharpe toute douce, tricotée par une amie très chère. Et bien j'avais quand même froid. Et cette petite dame elle me faisait peine. 

Sinon j'ai sorti Rox toute seule à 16h car ma sœur était partie acheter le gâteau pour l'anniversaire de sa petite fille qui a eus 5 ans aujourd'hui. 

Ça y est, ma soeurette déménage le week-end prochain. J'ai les boules mais je ne lui montre pas car je sais bien qu'elle aussi et pire que moi. Seulement ils n'avaient pas de T3 dans notre immeuble. Je m'y prépare mentalement en me disant que lorsque j'ai emménagé ici,ma sœur n'y vivait pas. Elles ne sont arrivées, ma maman et elle, que deux ans après moi. 

Donc retour à la case départ. En plus comme malgré tout ce que nous avons fait, impossible de  refaire les clefs de la voiture et comme ma sœur ne veut plus l'assurer, trop cher pour son budget et bien elle va partir pour la casse. Encore la fin d'une époque. C'était la voiture de maman. 

La contre le déménagement ça ne me fait pas rigoler mais il y aura plein de garçons donc nous les filles on remontera les meubles avec mon frère Eric qui ne peut pas porter les meubles et autres cartons à cause de son handicap mais qui tient à aider et comme c'est le toi de la bricole, c'est cool. 

Bien je vous laisse là car je pourrais écrire tout et n'importe quoi pendant des heures et je vous saoulerais vite. Déjà que je vous en ai écrit beaucoup... Bonne soirée et bonne nuit dormez bien mes amies.

isabelle-1_102341_1449772415

Ecrti