Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Blog
21 janvier 2016

Journée du câlin...

images (1)

Bonjour mes amies.

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. 

Donc aujourd'hui, c'est la journée internationale du câlin. Donc il va nous falloir câliner en tous sens. Lol !

Câlins réels ou virtuels mais des câlins tout plein !

téléchargement (12)

Selon mon dico un câlin c'est de la tendresse,de la douceur et une étreinte affectueuse. Et il nous en faut en ce moment de la tendresse et de la douceur.

Après hier, Ettore Scola voici qu'Edmonde Charleroux nous a quittée. Bien-sûr il vaut mieux ces gens là que des jeunes mais quand même ça fait du monde depuis le début de l'année. 

Alors calinons-nous, n'hésitons pas... 

Même virtuellement, il ne faut pas hésiter à se dire que nous nous aimons et que nous aimons les notres. Ami(es) ou famille. On ne sait hélas pas qui sera le prochain ou la prochaine sur la liste. Et ça fait peur...

Enfin parlons d'autre chose. 

J'attends le technicien qui doit passer à 10h30 pour réparer ma TNT qui déconne depuis samedi. J'espère qu'il va trouver le problème car c'est pénible. Heureusement que j'ai internet et la box pour pouvoir regarder la télé parce que sinon je n'aurais plus de télé. Et moi je suis téléphage donc sans télé c'est la misère. 

Après Canal blog et internet la semaine dernière maintenant c'est ça. Ah la technologie ! 

Et vous mes copinettes des envies de câlins pour egayer cette vie un peu terne en ce moment ? 

téléchargement (8)

Et bien je vous en donne moi des câlins et tout plein encore..

Je pense que nous allons voir aux infos ces personnes qui prennent des panneaux pour distribuer des câlins dans la rue. Ici je n'en ai jamais vus... Dommage.

Remarquez, je me vois mal avec une pancarte, dans la rue, avec écrit dessus : " Câlins gratuits". Lol !  

Moi je n'ai pas besoin d'une journée internationnale du câlin pour dire aux gens que j'aime à quel point je les aime et comme je suis heureuse de les avoir dans ma vie.

J'ai le "je t'aime" facile. Parce que quand les gens sont partis, on regrette toujours de ne pas le leur avoir dit plus souvent. 

Bref je suis une romantique et je fais toujours attention car je pourrai vite étouffer de ma tendresse, les autres.

Je dis à mes fils chaque jour que je les aime. Cela fait rire Steve qui me répond toujours en riant. : "Je le sais maman, tu me le dis à longueur de temps." Et moi de lui répondre : " Et bien profites-en car lorsque je ne serai plus là, tu les regreterras mes je t'aime." ! 

Et j'ai raison. Dire je t'aime aux gens c'est leur donner de la confiance en eux parce qu'ainsi ils se disent que si ils sont dignes d'amour c'est qu'ils valent le coup et ça aide au développement personnel. Dire à un enfant qu'on l'aime est très important pour sa construction future et je pense que cela aide aussi les adultes en manque de quelque chose qu'ils ignorent... L'amour et les câlins justement.

Bien que certaines personnes aiment leurs bourreaux. C'est bien connu. L'amour est complexe mes copinettes. Je ne cherche pas à analyser, que non point, je ne suis pas qualifiée pour ça, je contaste juste les faits. 

Voyez ces femmes battues qui ne veulent pas porter plainte contre celui qui les moleste par peur certes mais aussi de nombreuses fois par amour. Parce qu'elles se disent qu'il changera parce qu'elles les aiment et qu'elles veulent y croire encore et toujours malgré les coups qui pleuvent chaque jour.

Ce n'est jamais facile ces situations dramatiques.  

J'espère que vous serez aimées et câlinées aujourd'hui car vous le méritez toutes.

En tous cas moi je vous en envois des milliers de câlins et tout plein d'amour et de tendresse.

images (4)

 

Je vous offre donc des milliers de journées supplémentaires de vie... et plein d'amour... 

Passez toutes une bonne journée remplie de tendresse et de câlins donc... Gros bisous mes copinettes que j'aime... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plein de câlins en retard... Mais il n'est jamais trop tard pour un câlin!!!!!
F
Coucou ma douce Isa,<br /> <br /> Je n'étais pas au courant pour cette journée des câlins, je viens d'apprendre quelque chose, merci à toi de nous en avoir parler.<br /> <br /> Hier j'ai pris ma journée et oui une fois de temps en temps j'ai besoin de me coupé d'internet et je peux t'assurer que ça fait du bien, encore merci pour cette information gros bisous et câlins pour toi ma douce Isa.
M
Coucou avec des millions de câlins . Je ne savais pas que c'était la journée des calîns je n'écoute pas radio .je suis contente que ça te fasse plaisir pour ce que tu sais .. Je vais me reposé un peu en regardant la télé .. Bisous bisous
Isa'Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 421
Albums Photos
Isa'Blog
Newsletter
4 abonnés
Publicité